24/11/2026 13:00 (heure de Paris) Réponse électronique non obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
2026ARSCVL-ULMG10
Location et maintenance préventive et corrective de fontaines à eau raccordées au réseau pour les sites de l’ARS Centre-Val de Loire (ARSCVL)
Le marché a pour objet la location, la maintenance préventive et corrective de fontaines à eau froide, tempéré et chaude raccordées au réseau. Il est souhaité dans l’offre de base la fourniture d’une fontaine à eaux reconditionnées et/ou issue d’un matériel de seconde main dont celle-ci possédé un espace de remplissage supérieur a 17 cm pour l’offre de base. Il est souhaité une Prestation Supplémentaire Eventuelle (PSE) à l’offre de base ci-dessus avec la fourniture d’une fontaine à eaux reconditionnées et/ou issue d’un matériel de seconde main dont celle-ci possédé un espace de remplissage supérieur à 25 cm.
Ministères sociaux (santé, travail, jeunesse et sports)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 17 jour(s) 20 heure(s) 3 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 2 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé