01/12/2026 08:00 (heure de Paris) Réponse électronique non obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME défini par l'acheteur
26079S
Mission d’AMO dans le cadre du renouvellement de la concession de service de restauration collective des personnels de l'Université Claude Bernard sur le campus de la Doua
L’Université Claude Bernard Lyon 1 est un établissement public d’enseignement supérieur et de recherche, implanté au coeur de la métropole lyonnaise. Elle compte parmi les principales universités françaises dans les domaines des sciences, de la santé et du sport. Elle accueille chaque année près de 50 000 étudiants et s’appuie sur une communauté de plusieurs milliers de personnels enseignants, chercheurs, ingénieurs, techniciens et administratifs. Ces personnels exercent leur activité sur différents sites universitaires dont le campus Lyon-Tech La Doua, situé à Villeurbanne. Sur ce campus, les personnels bénéficient d’un service de restauration collective organisé dans le cadre d’une concession de service dont l’échéance est fixée au 31/12/2027. Dans ce contexte, l’Université souhaite engager le renouvellement de cette concession afin d’assurer une continuité du service de restauration de ses personnels et de définir les conditions d’exploitation pour les prochaines années. Le présent contrat s’inscrit dans un contexte de projet d’évolution du patrimoine immobilier, notamment marqué par la construction d’un nouveau bâtiment, susceptible d’avoir des incidences sur le périmètre et les modalités d’exploitation de la concession. L’Université mettra en place un Comité de pilotage (COPIL) chargé du suivi des prestations de l’AMO. Celui-ci rendra compte des conclusions de ses travaux à l’issue de chaque phase de la mission telle que décrite ci-dessous.
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 30 jour(s) 22 heure(s) 19 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé