23/11/2026 12:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME standard
EFS_SSCX3145
EXTERNALISATION DE LA GESTION ET DE LA CONSERVATION DES ARCHIVES PAPIERS DES SERVICES DE L’ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG
Le présent marché a pour objet l’externalisation de la gestion et de la conservation des archives papiers du siège national de l’EFS et du siège de l’Etablissement de transfusion sanguine (ETS) de la région Île-De-France. Sont principalement concernées les archives publiques dites intermédiaires au sens du code du patrimoine (R.212-11 du code du Patrimoine), et le transport des archives dites définitives (R.212-12 du code du Patrimoine). Il comprend : • La reprise du stock d’archives chez les Titulaires du contrat précédent. • La prise en charge et le transport, de nouvelles archives, dans les services de l’ETS IDF et du siège national de l’EFS. • La fourniture de boîtes d’archives, conteneurs. • La conservation des archives dans des sites agréés. • La réalisation d’audits, de récolements, d’inventaires complémentaires ou de contrôles qualitatifs/quantitatifs du fonds d’archives (sur site du prestataire ou au sein des locaux de l’EFS). • La gestion des prêts (mise à disposition et le retour des données) avec ou sans déplacement. • Les restitutions ponctuelles d’archives en cours de marché (en cas de sortie définitive). • La restitution globale d’archives en fin de marché (en cas de changement de Titulaire). • La gestion des destructions sur site du fournisseur et sur site EFS.
Ministères sociaux (santé, travail, jeunesse et sports)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 32 jour(s) 2 heure(s) 55 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé