Détail de la consultation
24/08/2026 12:00
(heure de Paris)
26EMD019M
Achat d'un microscope électronique à balayage couplé à un analyseur élémentaire de type "spectromètre à émission d'énergie"neuf.
Le présent marché a pour objet l’achat, la livraison, l’installation et la mise en service d’un microscope électronique à balayage couplé à un analyseur élémentaire de type « spectromètre à émission d’énergie » (MEB-EDS), dédié à l’imagerie et la microanalyse de matériaux minéraux, polymères et composites, pour le Centre d’Enseignement, de Recherche et d’Innovation « Matériaux et Procédés » de l’IMT Nord Europe.
Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique
-
-
-
Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique
-
MEFSIN / OPERATEURS MEF / Institut Mines-Telecom / IMT Nord Europe - IMT Nord Europe
-
Annonce de consultation
-
Appel d'offres ouvert
-
-
Fournitures
-
Non
-
(59) Nord
-
38511100 (Code principal)
-
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 32 jour(s) 9 heure(s) 1 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plusTESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL
En savoir plusBourse à la cotraitance
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.