07/09/2026 16:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
2026-09-10
Accord-cadre relatif à la mise à disposition de personnel intérimaire
Le présent accord-cadre a pour objet la mise à disposition de personnel intérimaire pour les besoins de l’ANRU. Il est décomposé en deux lots : • Lot 1 : mission de gestion simple, pour lesquelles l’agent intérimaire est présenté par l’ANRU ; • Lot 2 : missions de délégation, comprenant le sourcing et le recrutement réalisés par le titulaire. Les prestations susceptibles d’être confiées au titulaire sont strictement limitées au périmètre défini dans le CCTP. Les bons de commande ne peuvent porter que sur des prestations entrant dans ce périmètre. Toute évolution substantielle du besoin relève des cas de modification des marchés publics dans les conditions prévues par le Code de la commande publique.
Autres organismes

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 54 jour(s) 21 heure(s) 58 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé