Détail de la consultation
27/07/2026 22:00
(heure de Paris)
2026-7100-31
Construction d’un pont en bois sur pieux fichés Forêt de Régina-St Georges
Opération ponctuelle de construction d’ouvrage d’art en bois sur pieux fichés destiné à la vidange des bois sur la rivière de saut Mombin.
Cette opération comprend : la fourniture et pose des pieux fichés, la fourniture et pose des culées, la fourniture et pose des poutres du tablier, la fourniture et pose des chevêtres, la fourniture et pose du platelage de répartition des ponts, la fourniture et pose des guides roues, la fourniture et pose du platelage d’usure des ponts et la consolidation des entrées de ponts avec la pose de géotextile.
La portée du pont sera de 13m et sa largeur sera de 5m.
Ministère de l'Agriculture, de la Souveraineté Alimentaire et de la Forêt
-
-
-
Ministère de l'Agriculture, de la Souveraineté Alimentaire et de la Forêt
-
MASAF / ONF / DR Guyane - Direction régionale de Guyane
-
Annonce de consultation
-
Procédure adaptée
-
-
Travaux
-
Non
-
(973) Guyane Française
-
45221100 (Code principal)
-
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 20 jour(s) 12 heure(s) 45 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plusTESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL
En savoir plusBourse à la cotraitance
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.