12/05/2026 12:00 (heure de Paris) Réponse électronique non obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
20260043
20260043001000 MAPA Atelier d’appareillage prothétique (Centre Hospitalier de Valenciennes)
Le présent marché a pour objet la fourniture, l’installation, la mise en service, la formation et la maintenance des équipements destinés à l’aménagement d’un atelier d’appareillage de prothèses au sein du Centre Hospitalier de Valenciennes. Il inclut également l’élaboration par le titulaire d’une proposition d’implantation complète de l’atelier comprenant l’organisation spatiale, les flux, les contraintes techniques et les exigences de sécurité. Les prestations sont divisées en 2 tranches : Tranche(s) Désignation TF Atelier d’appareillage prothétique TO001 Fourniture et installation d'une station de stratification Les candidats ont l'obligation de faire une proposition pour chacune des prestations supplémentaires éventuelles suivantes : Code Libelle Description 1 Barres parallèles Barres parallèles 2 Fauteuil/barres d’appui Fauteuil/barres d’appui 3 Chariot de rangement des plâtres Chariot de rangement des plâtres 4 Tabouret à roulettes réglable en hauteur Tabouret à roulettes réglable en hauteur 5 Table d’examen avec dérouleur de papier Table d’examen avec dérouleur de papier 6 Extension de garantie de 1 an 7 Extension maintenance préventive de 1 an 8 Poste emboutissage et station stratification hybride L'absence de ces prestations dans l'offre du candidat rendra cette dernière irrégulière et imposera son rejet.
Etablissements de Santé et Médico-sociaux

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 47 jour(s) 2 heure(s) 15 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé