Le présent accord-cadre a pour objet de doter les agents INRAE dûment habilités de cartes achat et de cartes corporate.
Il se décompose en 2 lots :
- Lot 1 – Carte achat :
La carte achat est destinée au paiement de certaines dépenses courantes nécessaires au fonctionnement des unités d’INRAE. Ces dépenses sont liées aux achats de fournitures de proximité (fournitures courantes d’atelier, …) et à certains achats réalisés sur des sites internet sécurisés français et étrangers (inscriptions aux colloques, frais de publications, mise à jour de logiciels, …). La carte achat est adossée au compte de l’établissement.
- Lot 2 – Carte corporate :
La carte corporate est destinée au paiement des frais engagés par les agents au cours de leurs déplacements professionnels (restaurant, taxi, …) en France et à l’étranger. Le retrait d’argent liquide est autorisé. La carte affaires est adossée au compte personnel du porteur et dotée d’un débit différé.
Autres organismes
Autres organismes
AO / INRAE - Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 29 jour(s) 18 heure(s) 12 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
Informations sur le temps d'acheminement
Les tailles des fichiers sont exprimés usuellement en octets (ko ou Mo).
Les débits de bande passante sont exprimés usuellement en bits par seconde (kbps ou Mbps).
Un octet vaut 8 bits, cela signifie que pour télécharger un fichier d'1 Mo avec une bande passante effective de 128 kbps, il faut (1 000 000*8)/128 000= 62,5 secondes (estimation donnée à titre indicatif).
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.
Étape 1 : Sélection des lots
Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.
Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.
Sélection des lots
Sélectionnez les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse :
Étape 2 : Déclaration du groupement
Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ?
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Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Champ obligatoire
Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire
Note importante
Attention, les données saisies seront perdues. Êtes-vous sur de vouloir les supprimer ?
Renseigner un sous-traitant ne dispense pas de déposer une déclaration de sous-traitance (DC4) dans la réponse. Veuillez vous conformer au Règlement de la Consultation pour connaître la liste des pièces à transmettre.
Note importante
Attention, les données saisies seront perdues. Êtes-vous sur de vouloir les supprimer ?
Étape 3 : Répondre à la consultation
Accéder au service de dépôt d'un pli
Note importante
Vous avez choisi de renseigner votre DUME en ligne : merci de confirmer que les informations renseignées dans le DUME sont exactes et peuvent être utilisées dans le cadre de votre réponse.
Le support PLACE est accessible via la languette
« FAQ et support en ligne » située à droite de l'écran.
Ce service est ouvert de 9:00 à 19:00 les jours ouvrés.