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25/08/2025 12:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
DAPS-S2MN-CC-FACT-FOURN
COMPTABILISATION ET TRAITEMENT DES FACTURES FOURNISSEURS ET TRAITEMENT DES RELANCES FOURNISSEURS
Le CEA organise une procédure d’appel d’offres ouvert en vue de l’attribution d’un accord-cadre portant sur la réalisation d’une prestation de comptabilisation et de traitement des factures fournisseurs du CEA (centres civils uniquement) et traitement des relances fournisseurs. L’accord-cadre est mono attribué auprès d’un Titulaire et sera exécuté au fur et à mesure de l’émission de bons de commande, tel que prévu à l’accord-cadre. La date prévisionnelle de démarrage de l’accord-cadre est entre le 15 janvier 2026 et le 16 février 2026. Cet accord-cadre est conclu pour une durée ferme de 2 ans et d’une option de prolongation d’une durée de 2 années.
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Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
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Étape 3 : Répondre à la consultation

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