Prestations de recrutement en face-à-face et de mobilisation de donneurs dans l'espace public pour l’EFS Auvergne Rhône Alpes
La présente consultation a pour objet la mise en place de prestations de recrutement en face-à-face et de mobilisation de donneurs de sang total et de plasma dans l'espace public sur l’ensemble du territoire de la région Auvergne Rhône-Alpes, par la prise de rendez-vous pour le don de sang et de plasma via les outils digitaux EFS et distribution de flyers en deuxième intention.
Les prestations décrites dans le présent marché ont pour objectif :
• d’augmenter de manière significative le nombre de donneurs accueillis.
• d’assurer une bonne fréquentation des maisons du don et des collectes mobiles ciblées.
• d’accroitre la notoriété du don de sang et de plasma.
Ministères sociaux (santé, travail, jeunesse et sports)
Ministères sociaux (santé, travail, jeunesse et sports)
MSJSVA / OP / EFS Services centraux / EFS AURA - Etablissement Français du Sang Auvergne Rhône Alpes
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 51 jour(s) 13 heure(s) 57 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
Informations sur le temps d'acheminement
Les tailles des fichiers sont exprimés usuellement en octets (ko ou Mo).
Les débits de bande passante sont exprimés usuellement en bits par seconde (kbps ou Mbps).
Un octet vaut 8 bits, cela signifie que pour télécharger un fichier d'1 Mo avec une bande passante effective de 128 kbps, il faut (1 000 000*8)/128 000= 62,5 secondes (estimation donnée à titre indicatif).
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.
Étape 1 : Sélection du rôle
Étape 2 : Sélection des lots
Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.
Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.
Sélection des lots
Sélectionnez les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse :
Note importante
Attention : en changeant de modalité de candidature, votre brouillon de DUME et les informations renseignées seront perdues.
Souhaitez-vous continuer ?
Vous avez déjà fait un DUME pour cette consultation.
Voulez-vous repartir du DUME précédent ?
Étape 4 : Déclaration du groupement
Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ?
*
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Champ obligatoire
Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire
Note importante
Attention, les données saisies seront perdues. Êtes-vous sur de vouloir les supprimer ?
Renseigner un sous-traitant ne dispense pas de déposer une déclaration de sous-traitance (DC4) dans la réponse. Veuillez vous conformer au Règlement de la Consultation pour connaître la liste des pièces à transmettre.
Note importante
Attention, les données saisies seront perdues. Êtes-vous sur de vouloir les supprimer ?
Étape 5 : Répondre à la consultation
Accéder au service de dépôt d'un pli
Note importante
Vous avez choisi de renseigner votre DUME en ligne : merci de confirmer que les informations renseignées dans le DUME sont exactes et peuvent être utilisées dans le cadre de votre réponse.
Le support PLACE est accessible via la languette
« FAQ et support en ligne » située à droite de l'écran.
Ce service est ouvert de 9:00 à 19:00 les jours ouvrés.