MAINTENANCE DES ASCENSEURS, MONTE-CHARGES, EPMR PFE POUR LES SERVICES ET OPÉRATEURS DE L’ÉTAT DE LA RÉGION BRETAGNE
L’accord-cadre a pour objet la réalisation de prestations de maintenance préventive et corrective d’ascenseurs, d’élévateurs pour personnes à mobilité réduite, de monte-charges, de plates-formes élévatrices, de prestations associées et de fourniture de pièces détachées.
Sont exclus de l’objet du marché :
• Tous les travaux de modernisation, de mise en conformité d’un appareil avec les règlements ou ceux rendus nécessaires par l’obsolescence du matériel, excepté la téléalarme,
• Les installations de transport à câbles, y compris les funiculaires pour le transport public ou non des personnes, les ascenseurs spécialement conçus et construits à des fins militaires ou de maintien de l’ordre, les ascenseurs équipant les puits de mine, les élévateurs de machinerie de théâtre, les ascenseurs installés dans des moyens de transport, les ascenseurs liés à une machine et exclusivement destinés à l’accès au poste de travail de celle-ci et les ascenseurs de chantier, de ponts élévateurs, de grues et autres engins divers de manutention.
• Les ascenseurs sur les îles et/ou de très grande hauteur et/ou à usage très particulier nécessitant un chiffrage différentié hors marché.
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 64 jour(s) 0 heure(s) 5 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
Informations sur le temps d'acheminement
Les tailles des fichiers sont exprimés usuellement en octets (ko ou Mo).
Les débits de bande passante sont exprimés usuellement en bits par seconde (kbps ou Mbps).
Un octet vaut 8 bits, cela signifie que pour télécharger un fichier d'1 Mo avec une bande passante effective de 128 kbps, il faut (1 000 000*8)/128 000= 62,5 secondes (estimation donnée à titre indicatif).
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.
Étape 1 : Sélection du rôle
Note importante
Attention : en changeant de modalité de candidature, votre brouillon de DUME et les informations renseignées seront perdues.
Souhaitez-vous continuer ?
Vous avez déjà fait un DUME pour cette consultation.
Voulez-vous repartir du DUME précédent ?
Étape 3 : Déclaration du groupement
Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ?
*
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Champ obligatoire
Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire
Note importante
Attention, les données saisies seront perdues. Êtes-vous sur de vouloir les supprimer ?
Renseigner un sous-traitant ne dispense pas de déposer une déclaration de sous-traitance (DC4) dans la réponse. Veuillez vous conformer au Règlement de la Consultation pour connaître la liste des pièces à transmettre.
Note importante
Attention, les données saisies seront perdues. Êtes-vous sur de vouloir les supprimer ?
Étape 4 : Répondre à la consultation
Accéder au service de dépôt d'un pli
Note importante
Vous avez choisi de renseigner votre DUME en ligne : merci de confirmer que les informations renseignées dans le DUME sont exactes et peuvent être utilisées dans le cadre de votre réponse.
Le support PLACE est accessible via la languette
« FAQ et support en ligne » située à droite de l'écran.
Ce service est ouvert de 9:00 à 19:00 les jours ouvrés.