MISE À DISPOSITION DE PERSONNEL INTÉRIMAIRE POUR LE CEREMA
La présente consultation a pour objet la mise à disposition de personnel pour les besoins du Cerema en Ile de France, à Lyon et leur agglomération pour le remplacement temporaire d'un salarié absent, l'accroissement soudain ou saisonnier de l'activité ou encore le recrutement dans l'attente d'un salarié embauché en CDI.
Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer
Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer
MTES-MCTRCT-MER / EP / CEREMA - Centre d'Etudes et d'Expertise sur les Risques, l'Environnement, la Mobilité et l'Aménagement
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 35 jour(s) 21 heure(s) 30 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
Informations sur le temps d'acheminement
Les tailles des fichiers sont exprimés usuellement en octets (ko ou Mo).
Les débits de bande passante sont exprimés usuellement en bits par seconde (kbps ou Mbps).
Un octet vaut 8 bits, cela signifie que pour télécharger un fichier d'1 Mo avec une bande passante effective de 128 kbps, il faut (1 000 000*8)/128 000= 62,5 secondes (estimation donnée à titre indicatif).
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.
Étape 1 : Déclaration du groupement
Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
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Renseigner le groupement:
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Champ obligatoire
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Renseigner un sous-traitant ne dispense pas de déposer une déclaration de sous-traitance (DC4) dans la réponse. Veuillez vous conformer au Règlement de la Consultation pour connaître la liste des pièces à transmettre.
Note importante
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Étape 2 : Répondre à la consultation
Accéder au service de dépôt d'un pli
Note importante
Vous avez choisi de renseigner votre DUME en ligne : merci de confirmer que les informations renseignées dans le DUME sont exactes et peuvent être utilisées dans le cadre de votre réponse.
Le support PLACE est accessible via la languette
« FAQ et support en ligne » située à droite de l'écran.
Ce service est ouvert de 9:00 à 19:00 les jours ouvrés.