Aller au menu Aller au contenu
21/07/2025 15:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
GHUC-Maintenance-Portes
Maintenance préventive et corrective des portes, portails et barrières et bornes
Maintenance préventive et corrective des portes, portails et barrières et bornes. Le présent marché a pour objet de définir les prestations à assurer dans le cadre de la maintenance préventive et corrective des portes, portails, barrières et bornes pour le Groupement Hospitalier Universitaire de Champagne (GHUC) dont les établissements parties bénéficiaires sont identifiés en annexe n° 1 du CCAP et pour le Groupement d'Intérêt Public Logistique Sud Marne (GIP) identifié dans cette même annexe. Le marché est divisé en 5 lots. Le présent marché prend la forme d'un accord-cadre à bons de commande au sens du 2e alinéa de l'article R.2162-2 du Code de la commande publique, lequel est exécuté par l'émission de bons de commandes successifs dans les conditions prévues aux articles R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la commande publique. L'accord-cadre à bons de commande est conclu avec un seul opérateur économique. L'accord-cadre à bons de commande est conclu, sans minimum mais avec un maximum fixé à 225 000 Euros HT par période. Le marché est passé pour la période à compter du 1er novembre 2025, ou de la date de réception de la notification si cette dernière est ultérieure, jusqu'au 30 octobre 2026. Cette période initiale est reconductible tacitement pour 3 périodes de 12 mois.
Etablissements de Santé et Médico-sociaux

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 32 jour(s) 4 heure(s) 54 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 3 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 5 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé