Aller au menu Aller au contenu
05/08/2025 16:30 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
B25-02107-CCS
Exploitation et gestion des restaurants d’entreprise, Espace Club et Point de Restauration RJH du CEA Cadarache
La tranche ferme porte sur l'exécution des prestations décrites à l’article 2 du Cahier des Charges, à savoir la réalisation des prestations de gestion et d’exploitation :  du restaurant d’entreprise self n°1 (dénommé R1) situé au bâtiment 103,  du restaurant d’entreprise self n°2 (dénommé R2) situé au bâtiment 278,  des 2 cafétérias situées aux bâtiments 103 et 278 proposant une vente à emporter (VAE) pour le déjeuner ainsi que des petits déjeuners,  de l’espace club proposant des prestations de restauration de type pauses, plateaux repas, buffets, cocktails, repas servis à table et distribution de denrées,  du point de restauration de type « vente à emporter » situé sur le chantier du RJH. Ces prestations régulières sont rémunérées en fonction de l’activité sur la base de prix forfaitaires. Le marché est d'une durée de 3 ans et comporte deux options de prolongation d'une année. En application de l'article R21231 du Code de la commande publique, le présent marché est un marché de services sociaux ou autres services spécifiques. De ce fait, il est régi par les règles de la procédure adaptée. En application de l'article R213115 du Code de la commande publique, du fait du montant supérieur au seuil européen de la procédure, il est procédé à une publication sur le Journal officiel de l'Union Européenne. Conformément aux dispositions de l’article R.21235 du code de la commande publique, cette procédure intègre une phase de négociation. Le CEA se réserve cependant la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Dans le cadre de sa politique d’ achats responsables et de lutte contre les exclusions, le CEA a décidé de faire application des dispositions de l’article L 21122 du Code de la commande publique en incluant dans le présent Marché une clause obligatoire d’insertion. Le volume d’heures indiqué qui devra être réservé à l’embauche d’une ou plusieurs personnes engagées dans un parcours d’insertion, constitue un minimum obligatoire de 9 630 heures pour la tranche ferme du marché. En cas de levée d’options, il conviendra de réaliser 3 210 heures d’insertion par année optionnelle.
Autres organismes

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 10 jour(s) 23 heure(s) 40 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
1 entreprise(s) inscrite(s).
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé