Travaux électriques d'installation et de maintenance pour les locaux de la caisse d'allocations familiales du Val-de-Marne
L’organisme contractant entend passer un marché de travaux d’installations et de modification des installations électriques courants forts et faibles et de maintenance préventive et curative pour les différents locaux de la caf du Val-de-Marne implantés dans le département du Val-de-Marne. Dans un souci d’entretien et de sécurisation des installations électriques des différents locaux, la caf du Val-de-Marne peut être amené à faire intervenir de manière ponctuelle ou répétée le prestataire afin de garantir la sécurité et l’amélioration de ses locaux par la conduction de travaux de faibles ampleurs.
Organismes de sécurité Sociale
Organismes de sécurité Sociale
OSS / AF / CNAF - Direction du Réseau - DGBIAN / CDR IDF / 94- CAF de Val-de-Marne - CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL DE MARNE
Annonce de consultation
Procédure adaptée
Travaux
Non
(94) Val-de-Marne
45311000 (Code principal)
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 24 jour(s) 10 heure(s) 10 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
Informations sur le temps d'acheminement
Les tailles des fichiers sont exprimés usuellement en octets (ko ou Mo).
Les débits de bande passante sont exprimés usuellement en bits par seconde (kbps ou Mbps).
Un octet vaut 8 bits, cela signifie que pour télécharger un fichier d'1 Mo avec une bande passante effective de 128 kbps, il faut (1 000 000*8)/128 000= 62,5 secondes (estimation donnée à titre indicatif).
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.
Étape 1 : Déclaration du groupement
Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
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Renseigner un sous-traitant ne dispense pas de déposer une déclaration de sous-traitance (DC4) dans la réponse. Veuillez vous conformer au Règlement de la Consultation pour connaître la liste des pièces à transmettre.
Note importante
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Étape 2 : Répondre à la consultation
Accéder au service de dépôt d'un pli
Note importante
Vous avez choisi de renseigner votre DUME en ligne : merci de confirmer que les informations renseignées dans le DUME sont exactes et peuvent être utilisées dans le cadre de votre réponse.
Le support PLACE est accessible via la languette
« FAQ et support en ligne » située à droite de l'écran.
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