Aller au menu Aller au contenu
30/05/2025 12:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME défini par l'acheteur
2024-A127
Travaux de plomberie, de ventilation et d'assainissement pour l'ensemble des bâtiments, des locaux et des sites de l'Université Paris Saclay
Travaux de plomberie, de ventilation et d'assainissement pour l'ensemble des bâtiments, des locaux et des sites de l'Université Paris Saclay La présente consultation concerne : Les travaux consistant à fournir les équipements nécessaires et à les installer suivant les règles de l’art, l’ensemble du matériel sera conforme aux normes CE, AFNOR et NF. Les travaux à réaliser par l’entreprise dans le cadre de son marché sont essentiellement des travaux, de réparations et d’installations de plomberie, d’assainissement et de ventilation sur des réseaux d’eau froide (EF), d’eau chaude sanitaire (ECS), de gaz, d’eau usée (EU), d’eau vanne (EV), d’eau pluviale (EP), d’appareillages sanitaires, de gaines de ventilation, de moteurs et de ventilateurs, d'extraction aéraulique, de clapets coupe-feu, etc… Les travaux à réaliser concernent l’ensemble des services et laboratoires rattachés aux composantes de l’Université Paris-Saclay Les différentes composantes de l’Université Paris-Saclay sont réparties selon différents lieux géographiques : Bâtiments situés sur le Site de Bures/Orsay/Gif sur Yvette (91) et Bâtiments situés sur les autres sites (Sites du 92 et 94) La liste n'est pas exhaustive.
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 29 jour(s) 1 heure(s) 33 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé