Accords-cadres à bons de commande pour des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage foncière (lot 1) et pour des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage biodiversité (lot 2).
Accords-cadres à bons de commande pour des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage foncière (lot 1) et pour des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage biodiversité (lot 2).
Les accords-cadres sont mis en œuvre pour répondre aux besoins de l’APIJ de s'adjoindre les services d'un prestataire flexible, capable de prendre en charge les missions relatives aux actions foncières et de biodiversité, en complémentarité avec les équipes de la DFUE et plus généralement l’ensemble des services de l’APIJ. L'objectif est d'assurer une réactivité optimale face à des pics d'activité, des projets spécifiques ou des périodes d'indisponibilité des agents internes. Le prestataire doit démontrer sa capacité à s'intégrer rapidement dans l’environnement professionnel de l’APIJ et à travailler en étroite collaboration avec ses équipes.
L’ensemble des éléments de mission et leurs modalités d’exécution sont décrits dans les Cahiers des Clauses Techniques Particulières (CCTP) :
CCTP lot 1 – Missions d’assistance à maitrise d’ouvrage foncière
CCTP lot 2 – Missions d’assistance à maitrise d’ouvrage biodiversité
Les titulaires apporteront leurs connaissances et compétences pour traiter des questions foncières (lot 1) et relatives à la biodiversité (lot 2) en appui aux équipes de l’APIJ. Ils veillent entre autres à être à jour des dernières évolutions réglementaires.
Les projets, objets des missions des accords-cadres, se situent en France métropolitaine et dans les départements et collectivités d’outre-mer.
Les titulaires devront avoir la capacité de réaliser les prestations sur l’ensemble du territoire.
Chaque lot du présent accord-cadre s’exécute, conformément à l’article R. 2162-14 du code de la commande publique, au fur et à mesure de l’émission de la survenue du besoin, par l’émission de bons de commande.
Les candidats peuvent présenter une candidature pour les deux lots.
Ministère de la Justice
Ministère de la Justice
MJL / EP_autres / APIJ - Agence publique pour l'immobilier de la justice
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 41 jour(s) 15 heure(s) 54 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
Informations sur le temps d'acheminement
Les tailles des fichiers sont exprimés usuellement en octets (ko ou Mo).
Les débits de bande passante sont exprimés usuellement en bits par seconde (kbps ou Mbps).
Un octet vaut 8 bits, cela signifie que pour télécharger un fichier d'1 Mo avec une bande passante effective de 128 kbps, il faut (1 000 000*8)/128 000= 62,5 secondes (estimation donnée à titre indicatif).
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Étape 1 : Sélection des lots
Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.
Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.
Sélection des lots
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Étape 2 : Déclaration du groupement
Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
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Renseigner un sous-traitant ne dispense pas de déposer une déclaration de sous-traitance (DC4) dans la réponse. Veuillez vous conformer au Règlement de la Consultation pour connaître la liste des pièces à transmettre.
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Étape 3 : Répondre à la consultation
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