Aller au menu Aller au contenu
03/06/2025 14:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME standard
ISAE2025TX0008
Travaux de réaménagement de l'accès ISAE-SUPAERO/CANAL DU MIDI
Travaux de réaménagement de l'accès ISAE-SUPAERO/CANAL DU MIDI. Le projet concerne la création d’une rampe d’accès piétons/cycles afin de permettre l’accès au campus ISAE-SUPAERO depuis le canal du Midi, au droit de la passerelle située au niveau de l’INSA. L’opération vise principalement à faciliter l’accès aux étudiants et aux personnels sur le campus de l’ISAE-SUPAERO et sur le site de l’ONERA (parcelle commune) depuis le canal du Midi afin de favoriser les modes doux de déplacement. Le canal donne accès au métro et aux bus et relie les campus des divers établissements de la zone scientifique de Rangueil. Il permet de plus l'utilisation du vélo et de pratiquer les autres modes doux de déplacement grâce à l’environnement protégé des voies sur berges et des pistes cyclables.
Ministère des armées

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 32 jour(s) 3 heure(s) 36 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 3 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 5 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé