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22/05/2025 09:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
GHT_Maint_Inst_cuisson_frigo
Maintenances préventive et corrective des équipements de restauration, frigorifiques et hôteliers pour les établissements du GHT Léman Mont-Blanc du GHT
La présente consultation concerne : Maintenances préventive et corrective des équipements de restauration, frigorifiques, climatiseurs à détente directe et équipements de buanderie pour les établissements du GHT Léman Mont-Blanc. Les établissements concernés par l’accord-cadre sont les suivants : - Le Centre Hospitaliser Alpes Léman (CHAL) et ses sites annexes; - Les Hôpitaux du Léman (HDL) et ses sites annexes ; - Les Hôpitaux du Pays du Mont Blanc (HPMB) et ses sites annexes ; - L’établissement public de santé mentale 74 (EPSM 74) - L’hôpital d’Andrevetan (HA) - L’Hôpital départemental Dufresne Sommeiller (HDDS) - L’Hôpital départemental de Reigner (HDR) La liste des sites principaux et de leurs sites annexes est présentée et détaillée dans les documents du DCE. La liste des sites est susceptible d’évoluer en cours d’exécution de l’accord-cadre. Le titulaire de l’accord-cadre est informé que le Centre Hospitalier Alpes-Léman, établissement support du GHT Léman Mont-Blanc, passe l’accord-cadre dans le cadre de sa compétence légale (article L.6132-2-5°a) du code de la santé publique) au bénéfice de l’ensemble des membres du GHT. A ce titre, l’établissement support mène la procédure de passation et signe l’accord-cadre pour son compte et celui des établissements partis. Les établissements sont pour leur part, responsables de l’exécution de l’accord-cadre à l'exception de la passation d'éventuels avenants.
Etablissements de Santé et Médico-sociaux

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 20 jour(s) 22 heure(s) 28 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

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Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
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