Aller au menu Aller au contenu
19/05/2025 16:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
24-14-028
Gestion de la formation
L'accord-cadre a pour objet la réalisation du système d'information Gestion de la formation du CNRS, y compris les prestations annexes rendues nécessaires par les évolutions du système (formations, conduite du changement, expertises, …), dans un mode hébergé sur une infrastructure CNRS (On Premise) ou sur une infrastructure de l'éditeur, voire son prestataire hébergeur (mode Saas). En cas d'hébergement par le titulaire (directement ou indirectement), ce dernier démontre sa conformité à la loi no 2024-449 du 21 mai 2024 visant à sécuriser et à réguler l'espace numérique (NOR : ECOI2309270L), en particulier son article 31, ainsi qu'à ses décrets d'application parus à la date de remise des offres finales. La qualification SecNumCloud de l'hébergement est un plus.
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 18 jour(s) 12 heure(s) 27 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé