Aller au menu Aller au contenu
05/05/2025 12:00 (heure de Paris) Réponse électronique non obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME défini par l'acheteur
2025-014
Marché d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage complète (AMO) pour la rénovation énergétique et l’extension de la caserne de gendarmerie de Vichy (03)-2025-014
Marché d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage complète (AMO) pour la rénovation énergétique et l’extension de la caserne de gendarmerie de Vichy (03)#x0D; Il comprend 1 tranche ferme "Études de programmation" (parties techniques 1 et 2 ) et une tranche optionnelle "Suivi des études de conception" (partie technique 3)#x0D; #x0D; Il s'agit de désigner un Assistant à maîtrise d’ouvrage qualifié en charge d’assister le maître d’ouvrage dans élaboration du programme de travaux du projet, et dans la sélection du maître d’œuvre. Au cours de l'étude de programmation (TF), en partie technique 1, l'AMO sera chargé de chiffrer le montant des travaux de l'extension.#x0D; #x0D; Cette prestation comprend également le contrôle du suivi des études jusqu’à l’admission du dossier « Avant Projet Définitif » du maître d’œuvre.
Ministère de l'Intérieur

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 3 jour(s) 7 heure(s) 31 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé