2025-023
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ASSISTANCE A MAITRISE D’OUVRAGE (AMO) RELATIVE A LA PASSATION ET AU SUIVI D’EXECUTION DE MARCHES DE MAINTENANCE DE DIVERSES
Objet :
Le présent marché a pour objet une mission d’assistance à maître d’ouvrage (AMO) pour la constitution de dossiers de consultation, l’analyse des offres dans le cadre de la passation et le suivi de marchés de maintenance de différentes installations techniques qui équipent les centres de l’Université Paris-Panthéon-Assas. Le présent marché d’assistance à maitrise d’ouvrage est alloti de la manière suivante : • Lot 1 : Détection incendie (systèmes de sécurité incendie - SSI), • Lot 2 : Désenfumage, • Lot 3 : Electricité (postes haute tension et tableau général basse tension (HT-TGBT)) - le présent lot est exclu du suivi du marché. Par lot, la mission se décompose en quatre (4) phases dont le démarrage est fixé par la notification d’un bon de commande par lot : • Phase n°1 - Etat des lieux initiaux des installations : réalisation des états des lieux des installations entrant dans l’objet du lot, sur l’ensemble des centres de l’Université, • Phase n°2 - Assistance pour la préparation du dossier de consultation des entreprises : ▪ Rédaction des pièces techniques et financières du dossier de consultation des entreprises, ▪ Relecture des pièces administratives (CCAP, CCTP, AE, DC1 et 2, attestations fiscales, etc.…), ▪ Définition des critères de jugement des offres et de leurs pondérations, ▪ Correction des pièces jusqu’à validation par l’Université, ▪ Rédaction des réponses aux questions des candidats pendant la consultation. • Phase n°3 - Analyse des offres : ▪ Analyse des réponses des candidats ▪ Rédaction du rapport d’analyse des offres, ▪ Demandes de précisions ou compléments éventuels aux candidats, ▪ Participation obligatoire aux commissions de marchés (ouverture des plis et présentation de l’analyse des candidatures et des offres). • Phase n°4 - Suivi de l’exécution des marchés de maintenance incluant la réalisation d’états des lieux contradictoires des installations : ▪ Organisation et réalisation des états des lieux contradictoires des installations entre les prestataires sortants, entrants et l’Université représentée par le titulaire du présent marché, ▪ Contrôle de la remise en état par les prestataires sortants, ▪ Contrôle de la prise en charge des installations par les prestataires entrants, ▪ Suivi de la réalisation des opérations de maintenance pendant la durée de l’exécution des marchés (dont organisation de réunions de suivi avec les prestataires, ▪ Compte-rendu de réunion, ▪ Rappel du respect des obligations aux prestataires, L’Université ne s’engage pas à commander l’ensemble des phases de la mission. L’Université peut n’en commander aucune ou une seule ou plusieurs, en fonction de ses besoins, sans que le titulaire ne puisse s’y opposer, ni prétendre à une indemnité. Le titulaire est avisé que l’Université ne garantit aucune commande de prestation relative aux phases 1 à 4.
Organisme :
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation