Détail de la consultation
12/11/2026 11:30
(heure de Paris)
2026-34-FCS
Accord-cadre relatif à la maintenance multitechnique des installations de l’Hôtel de police et du Service départemental de la police aux frontières (SDPAF) de Limoges (87)
Le présent marché mono-attributaire passé en application des dispositions du Code de la Commande Publique (CCP), a pour objet la réalisation de prestations relatives à l’exploitation et la maintenance des installations et équipements techniques de l’Hôtel de police et du Service départemental de la police aux frontières de Limoges (87).
Ministère de l'Intérieur
-
-
-
Ministère de l'Intérieur
-
MININT / SGAMI / SGAMI SUD-OUEST / SGAMI SUD-OUEST - Bordeaux-DAGF-BCP
-
Annonce de consultation
-
Procédure adaptée
-
-
Services
-
Non
-
(87) Haute-Vienne
-
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 31 jour(s) 14 heure(s) 33 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plusTESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL
En savoir plusBourse à la cotraitance
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.