25/09/2026 12:00 (heure de Paris) Réponse électronique non obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
B26-02913-EJ
Fourniture d'un microscope 3D
Au sein de l’institut LETI du CEA Grenoble, le Département Optique et PhoTonique (DOPT) est chargé des recherches, des études, du développement et de la réalisation de composants prototypes dans les domaines d’applications comme les capteurs d’images infrarouges et visibles, les technologies optiques et éclairage, les technologies de visualisation ainsi que la photonique sur silicium. Dans ces développements, la microscopie est une technique indispensable en vue de la caractérisation rapide des étapes technologiques des dispositifs. Le microscope 3D qui fait l’objet de ce cahier des charges doit permettre d’investiguer de multiples applications et dispositifs différents. La liste des types d’études est résumée dans le choix des échantillons test ainsi que dans les spécifications indispensables.
Autres organismes

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 38 jour(s) 16 heure(s) 6 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé