29/09/2026 12:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
2026AC000096
Coordination et assistance au suivi administratif, financier et comptable du projet INTERREG CEGEC et contractualisation avec l’OECO
Le présent marché a pour objet : - Pour la partie forfaitaire : la coordination et l’assistance au suivi administratif, financier et comptable du projet INTERREG, incluant la collecte, le contrôle, la consolidation et la remontée des dépenses auprès du/de la chef/fe de file, des partenaires et des autorités de gestion ; - Pour la partie unitaire : un appui à la contractualisation avec l’OECO et l’assistance pour les audits et contrôles.
Autres organismes

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 38 jour(s) 4 heure(s) 8 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé