Détail de la consultation
14/09/2026 23:59
(heure de Paris)
PLAN_RPS_ENSAN
Réalisation d’un diagnostic et formalisation d’un plan d’actions pour lutter contre les risques psycho-sociaux
Le prestataire doit réaliser un diagnostic complet relatif aux risques psycho-sociaux auprès des agents et enseignants travaillant au sein de l’école nationale supérieure d’architecture (E.N.S.A.) de Nancy (salariés de l’école et fonctionnaires du ministère de la Culture). L’école compte environ 70 enseignants permanents et 50 personnels administratifs, techniques et scientifiques (A.T.S.), un nombre important d’intervenants ponctuels et environ 650 élèves. Ces deux dernières populations sont exclues du champ des prestations de ce marché, qui se concentrent donc sur un effectif de 120 personnes physiques.
A l’issue du diagnostic, le prestataire devra élaborer un plan d’actions visant à réduire, voire à supprimer les risques identifiés.
Ministère de la Culture
-
-
-
Ministère de la Culture
-
MC / 2-EP / ENSA Nancy - Ecole nationale supérieure d'architecture Nancy
-
Annonce de consultation
-
Procédure adaptée
-
-
Services
-
Non
-
(54) Meurthe-et-Moselle
-
79414000 (Code principal)
-
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 52 jour(s) 17 heure(s) 41 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plusTESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL
En savoir plusBourse à la cotraitance
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.