11/06/2026 16:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME standard
25-011
CHERBOURG (50) – Marché de Conception Réalisation (CR) pour la refonte du contrôle commande du Dispositif de Mise à l’Eau Cachin
CHERBOURG (50) – DGA CNAV/ETAC - Marché de Conception Réalisation (CR) pour la refonte du contrôle commande du Dispositif de Mise à l’Eau Cachin. Les documents composant le dossier de consultation des entreprises – phase candidature sont accessibles sur PLACE, à l’exception de la Fiche de présentation de l’opération, document marqué « diffusion restreinte ». Les documents marqués « diffusion restreinte » seront transmis selon les modalités définies dans le règlement de la consultation.
Ministère des armées

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 48 jour(s) 1 heure(s) 11 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé