27/05/2026 12:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME défini par l'acheteur
2025-1374
Travaux relatifs à l’aménagement du R+2 du bâtiment IPREM 2 – 12 lots
Le présent marché a pour objet des travaux relatifs à l’aménagement du niveau R+2 du bâtiment IPREM 2, situé dans la Technopole Hélioparc de la commune de Pau (64), pour le compte du maître d’ouvrage UNIVERSITÉ DE PAU ET DES PAYS DE L’ADOUR Le présent marché est en partie financé par des fonds FEDER. En application des dispositions de l’article L2112-2 du Code de la Commande Publique, l’exécution du marché comporte une clause sociale obligatoire d’insertion par l’activité économique. Dans le cadre du présent marché, les travaux d’aménagement consisteront à aménager un plateau à destination de bureaux et salles de laboratoires. Ce plateau comprendra : • Une zone Bureaux • Une zone Laboratoire
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 42 jour(s) 8 heure(s) 8 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 3 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 5 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé