Détail de la consultation
17/11/2025 12:00
(heure de Paris)


ASNR-2025-068-3000088770
Accord-cadre relatif à des prestations de formations à la communication et prise de parole médiatique
Le présent marché a pour objet des formations adaptées aux différentes responsabilités des collaborateurs ASNR, dans les domaines de la communication et de la prise de parole médiatique.
L’objectif est de former une cinquantaine de collaborateurs par an.
En raison de la diversité des missions de l’ASNR et des profils variés des collaborateurs qui seront formées, l’ASNR souhaite la création et la mise en place de deux types de formation.
Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer
-
-
-
Ministère de la Transition Écologique, Ministère de la Cohésion des Territoires, Ministère de la Mer
-
MTES-MCTRCT-MER / EP / ASNR / ASNR FONTENAY - Autorité de Sûreté Nucléaire et de Radioprotection (Fontenay)
-
Annonce de consultation
-
Procédure adaptée
-
-
Services
-
Non
-
(92) Hauts-de-Seine
-
80511000 (Code principal)
-
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 29 jour(s) 15 heure(s) 22 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plusTESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL
En savoir plusBourse à la cotraitance

Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.