Aller au menu Aller au contenu
23/07/2025 17:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME défini par l'acheteur
Traiteur2025
Prestations de traiteurs pour l'Université de Tours pour la période 2025 - 2029
Le présent marché a pour objet la réalisation de prestations de traiteurs pour la période 2025-2029 pour les différents évènements de l'Université de Tours. Les prestations font l'objet de 10 lots, traités séparément, chaque lot donnant lieu à la conclusion d'un accord-cadre, à savoir : Prestations traiteurs sur le département d’Indre et Loire (37) : Lot 1 – Accueil – accord-cadre à bon de commande mono-attributaire Lot 2 – Plateaux et box repas – accord cadre à bon de commande mono-attributaire Lot 3 – Buffet – accord-cadre à marchés subséquents multi-attributaire Lot 4 – Cocktail – accord-cadre à marchés subséquents multi-attributaire Lot 5 – Cocktail snacking – accord-cadre à marchés subséquents multi-attributaire Lot 6 – Évènement – accord cadre à marchés subséquents multi-attributaire Prestations traiteurs sur le département du Loir-et-Cher (41) : Lot 7 – Plateaux et box repas – accord cadre à bon de commande mono-attributaire Lot 8 – Buffet – accord-cadre à marchés subséquents multi-attributaire Lot 9 – Cocktail – accord-cadre à marchés subséquents multi-attributaire Lot 10 – Évènement – accord cadre à marchés subséquents multi-attributaire Ces marchés permettront de répondre aux besoins de l’université de Tours pour des prestations de restauration pour différents évènements (réunion de travail, accueil, colloques, inauguration, cérémonies, etc..).
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 15 jour(s) 10 heure(s) 5 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
1 entreprise(s) inscrite(s).
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 3 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 5 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé