Aller au menu Aller au contenu
17/07/2025 12:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
2025-023
ASSISTANCE A MAITRISE D’OUVRAGE (AMO) RELATIVE A LA PASSATION ET AU SUIVI D’EXECUTION DE MARCHES DE MAINTENANCE DE DIVERSES INSTALLATIONS POUR L’UNIVERSITE PARIS-PANTHEON-ASSAS
Le présent marché a pour objet une mission d’assistance à maître d’ouvrage (AMO) pour la constitution de dossiers de consultation, l’analyse des offres dans le cadre de la passation et le suivi de marchés de maintenance de différentes installations techniques qui équipent les centres de l’Université Paris-Panthéon-Assas. Le présent marché d’assistance à maitrise d’ouvrage est alloti de la manière suivante : • Lot 1 : Détection incendie (systèmes de sécurité incendie - SSI), • Lot 2 : Désenfumage, • Lot 3 : Electricité (postes haute tension et tableau général basse tension (HT-TGBT)) - le présent lot est exclu du suivi du marché. Par lot, la mission se décompose en quatre (4) phases dont le démarrage est fixé par la notification d’un bon de commande par lot : • Phase n°1 - Etat des lieux initiaux des installations : réalisation des états des lieux des installations entrant dans l’objet du lot, sur l’ensemble des centres de l’Université, • Phase n°2 - Assistance pour la préparation du dossier de consultation des entreprises : ▪ Rédaction des pièces techniques et financières du dossier de consultation des entreprises, ▪ Relecture des pièces administratives (CCAP, CCTP, AE, DC1 et 2, attestations fiscales, etc.…), ▪ Définition des critères de jugement des offres et de leurs pondérations, ▪ Correction des pièces jusqu’à validation par l’Université, ▪ Rédaction des réponses aux questions des candidats pendant la consultation. • Phase n°3 - Analyse des offres : ▪ Analyse des réponses des candidats ▪ Rédaction du rapport d’analyse des offres, ▪ Demandes de précisions ou compléments éventuels aux candidats, ▪ Participation obligatoire aux commissions de marchés (ouverture des plis et présentation de l’analyse des candidatures et des offres). • Phase n°4 - Suivi de l’exécution des marchés de maintenance incluant la réalisation d’états des lieux contradictoires des installations : ▪ Organisation et réalisation des états des lieux contradictoires des installations entre les prestataires sortants, entrants et l’Université représentée par le titulaire du présent marché, ▪ Contrôle de la remise en état par les prestataires sortants, ▪ Contrôle de la prise en charge des installations par les prestataires entrants, ▪ Suivi de la réalisation des opérations de maintenance pendant la durée de l’exécution des marchés (dont organisation de réunions de suivi avec les prestataires, ▪ Compte-rendu de réunion, ▪ Rappel du respect des obligations aux prestataires, L’Université ne s’engage pas à commander l’ensemble des phases de la mission. L’Université peut n’en commander aucune ou une seule ou plusieurs, en fonction de ses besoins, sans que le titulaire ne puisse s’y opposer, ni prétendre à une indemnité. Le titulaire est avisé que l’Université ne garantit aucune commande de prestation relative aux phases 1 à 4.
Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 30 jour(s) 3 heure(s) 48 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé