Aller au menu Aller au contenu
05/08/2025 18:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME standard
2025-CREPS-02
Accord cadre de prestations de services de nettoyage et entretien des locaux du CREPS Auvergne-Rhône-Alpes Vichy
La consultation concerne le nettoyage et l'entretien de l'ensemble des locaux du CREPS. Le CREPS est une structure complexe composée de bâtiments administratifs (bureaux, salles de formation, salles de réunion), de plusieurs gymnases, d’un restaurant, d’un pôle santé et performance (PSP) avec espaces médicaux, espaces de pratique sportive et balnéothérapie (bassins, sauna et hammam) et enfin de 3 bâtiments hébergements (124 chambres et 203 lits). Le CREPS accueille des publics très variés qui sont résidents permanents ou occasionnels : personnel administratif et technique, sportifs de haut niveau, stagiaires en formation, internes (collégiens et lycéens), participants à des séminaires ou conférences. L’ensemble des bâtiments et installations est adapté à l’accueil d’un public avec un handicap.
Ministères sociaux (santé, travail, jeunesse et sports)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 30 jour(s) 8 heure(s) 17 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 3 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 5 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé