Aller au menu Aller au contenu
04/06/2025 12:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME standard
ARB-2025-0125
Appui aux activités du CST-Forêt durant la période 2025-2028 Les différents lots de la consultation sont les suivants : - Lot n°01 : Secrétariat scientifique et technique - Lot n°02 : Assistance à la gestion administrative et financière CST-F
Comité est appuyé dans son fonctionnement par : 1. Un secrétariat scientifique et technique (lot1): l'opérateur fournira à l'AFD et au CST-F les prestations suivantes : i. Préparation et animation des réunions et des journées de réflexions du Comité ; ii. Accompagnement de la conduite des chantiers de réflexion collective ; iii. Valorisation des chantiers de réflexion thématique ; iv. Production de supports de communication et de valorisation des travaux ; v. Administration et animation du site Internet ; vi. Animation de la communauté des membres et de la participation du Comité aux rencontres et évènements nationaux et internationaux ; vii. Coordination et pilotage du projet. 2. Un opérateur ensemblier de gestion administrative et financière (Lot 2): la prestation fait l'objet d'un appel d'offres depuis la création du Comité. En tant qu'opérateur ensemblier de gestion administrative et financière, le prestataire est chargé d'appuyer l'AFD et le Comité dans la mise en œuvre des activités.
Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 25 jour(s) 12 heure(s) 53 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 3 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 5 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé