Aller au menu Aller au contenu
13/05/2025 12:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
SDG_2025-02
Sélection de gestionnaires pour investir dans des actifs non cotés (capital investissement et infrastructure)
L’ERAFP souhaite par le présent accord-cadre (le Marché) sélectionner des entreprises ou sociétés pour l’attribution de mandats de gestion financière (les Mandats). Ce Marché comprendra quatre lots correspondant respectivement à quatre types de Mandat, un Mandat pour la gestion d’actifs non cotés de capital investissement en Europe (lot 1), un Mandat pour la gestion d’actifs non cotés de capital investissement en Amérique du Nord (lot 2), un Mandat pour la gestion d’actifs non cotés d’infrastructure zone OCDE (lot 3) et un Mandat pour la gestion d’actifs non cotés d’infrastructure en Europe et dans le Monde (lot 4). Pour chacun des lots, cette gestion s’effectuera au travers d’un véhicule de droit français à compartiment(s) dédié à l’ERAFP (le fonds dédié).
Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 3 jour(s) 17 heure(s) 48 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

TESTER A L'AVANCE SON POSTE DE TRAVAIL

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 3 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 5 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé