PRESTATION D’ASSISTANCE SÉCURITÉ CHANTIER ENVIRONNEMENT ET DE GESTION DES DEMANDES D’ACCÈS
Dans le cadre d'un chantier de construction d'un bâtiment, la prestation concerne une mission d'assistance sécurité chantier environnement pour le compte du représentant de la maîtrise d'ouvrage en matière de sécurité en CBGC de catégorie 3, pour les travaux préparatoires, puis en catégorie 1 pour le Génie Civil. Les missions portent sur le suivi de la sécurité conventionnelle au quotidien sur le chantier, ainsi que le suivi et la gestion des dossiers de demande d'accès au centre CEA de CADARACHE et à l'INBSPN. L’installation est constituée de 2 bâtiments : un bâtiment auxiliaire (longueur = 18m ; largeur = 10m ; hauteur 10m) un bâtiment principal (longueur = 100m ; largeur = 34m ; hauteur 25m) ; volume total de béton 15000m3 ;un pont roulant de 1200kN ; absence de ventilation nucléaire Les prestations du marché objet du présent avis sont décomposées comme suit : Les prestations fermes d'une durée de 21 mois:
- Poste 1 Ferme – Assistance Sécurité Chantier et Environnement : Régime Bâtiment et Génie Civil : Réalisation des accueils sécurité chantier, participations aux ICP, suivi au quotidien de la sécurité, participation aux différentes réunions dont CISSCT, réalisation de rapports journaliers et mensuels, préparation des documents d’autorisation de travaux (permis de feu, …), gestion avec le CSPS et le Représentant Maitrise d'ouvrage de la sécurité au quotidien.
- Poste 2 Ferme – Gestion des demandes d’accès : Vérification qualitative des dossiers de demande d’accès au chantier, compilation des demandes, envoi des dossiers au référent CEA en charge des accès et suivi du traitement.
Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives (75015 - Paris)
Autres organismes
AO / CEA / CEA / DIF SAPI - DAM ÎLE DE FRANCE / Services des Achats et de la Politique Industrielle (SAPI)
Annonce de consultation
Appel d'offres restreint
Services
Non
(13) Bouches-du-Rhône
90721000 (Code principal)
Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 9 jour(s) 13 heure(s) 53 minute(s)
Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
Informations sur le temps d'acheminement
Les tailles des fichiers sont exprimés usuellement en octets (ko ou Mo).
Les débits de bande passante sont exprimés usuellement en bits par seconde (kbps ou Mbps).
Un octet vaut 8 bits, cela signifie que pour télécharger un fichier d'1 Mo avec une bande passante effective de 128 kbps, il faut (1 000 000*8)/128 000= 62,5 secondes (estimation donnée à titre indicatif).
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.
Note importante
Attention : en changeant de modalité de candidature, votre brouillon de DUME et les informations renseignées seront perdues.
Souhaitez-vous continuer ?
Vous avez déjà fait un DUME pour cette consultation.
Voulez-vous repartir du DUME précédent ?
Étape 2 : Déclaration du groupement
Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ?
*
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Champ obligatoire
Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire
Note importante
Attention, les données saisies seront perdues. Êtes-vous sur de vouloir les supprimer ?
Renseigner un sous-traitant ne dispense pas de déposer une déclaration de sous-traitance (DC4) dans la réponse. Veuillez vous conformer au Règlement de la Consultation pour connaître la liste des pièces à transmettre.
Note importante
Attention, les données saisies seront perdues. Êtes-vous sur de vouloir les supprimer ?
Étape 3 : Répondre à la consultation
Accéder au service de dépôt d'un pli
Note importante
Vous avez choisi de renseigner votre DUME en ligne : merci de confirmer que les informations renseignées dans le DUME sont exactes et peuvent être utilisées dans le cadre de votre réponse.
Le support PLACE est accessible via la languette
« FAQ et support en ligne » située à droite de l'écran.
Ce service est ouvert de 9:00 à 19:00 les jours ouvrés.