mpe - Retour à l'accueil
Aller au menu Aller au contenu
13/01/2023 17:30 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
B22-07585-MB
L’étude, la fourniture, l’installation et la mise en service d’un ICP-MS et d’un passeur d’échantillon, ainsi que les maintenances préventive et corrective des matériels
L’étude, la fourniture, l’installation et la mise en service d’un ICP-MS et d’un passeur d’échantillon, ainsi que les maintenances préventive et corrective des matériels. Les prestations objets de la tranche ferme comprennent : - Une étude comprenant la réalisation des éventuels petits travaux et les agencements nécessaires à la bonne réalisation du projet ; - La fourniture d’un ICP-MS et d’un passeur d’échantillon ; - L’installation provisoire puis définitive des appareils au sous-sol du bâtiment 105, la mise en service, les documents, - La formation du personnel CEA, ainsi que tous les tests de bon fonctionnement ; - La fourniture et l’installation d’un ordinateur pilote avec les logiciels (logiciel pilote, pack Microsoft Office, etc.) ; - La maintenance préventive et corrective pour une durée de 3 ans à l’issue de la garantie de 12 mois, intégrant les kits de consommables et pièces nécessaires à la maintenance préventive ainsi que les solutions de vérification et l’assistance téléphonique. Le marché prévoit les options suivantes : - Option 1 : La fourniture d’une paillasse aménagée. - Option 2 : La maintenance préventive et corrective pour 1 année supplémentaire incluant l’assistance téléphonique. La prestation se déroule dans un bâtiment banal.
Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives (75015 - Paris)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 39 jours 17 heures 13 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
1 entreprise(s) inscrite(s).
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Nous n’avons pas trouvé cette entreprise. L’entreprise doit avoir un compte renseigné sur la plateforme.
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé