Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
19/12/2019 16:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique. DUME défini par l'acheteur
2019-11-08
MARCHE DE SERVICES DE FORMATION PROFESSIONNELLE ENTIEREMENT A DISTANCE AU BENEFICE DES PERSONNES A LA RECHERCHE D’UN EMPLOI EN FRANCE METROPOLITAINE ET OUTRE-MER
Passée conformément à l’article L.6122-1-I du code du travail, la consultation vise à la conclusion de marchés ayant pour objet l'achat d'actions de formation entièrement à distance au bénéfice des personnes à la recherche d'un emploi en France métropolitaine et outre-mer. Elle fait l’objet d’un allotissement technique par domaine (ou segment de domaine) de formation professionnelle (défini par référence aux domaines Formacode) et, le cas échéant, par groupe de métiers et niveau de diplôme. Chaque marché est conclu avec un seul ou plusieurs Titulaires selon la précision apportée au présent avis pour chaque lot. Les candidats sont tenus de proposer une formation certifiante (sauf pour les lots n°19,20 et 30 pour lesquels il s’agit d’une préparation aux tests de niveaux ou, dans certains cas, d’une préparation au concours), pour le ou chacun des métiers ou compétences indiqués comme obligatoires au présent avis pour chaque lot ; la certification doit être enregistrée ou en cours d'enregistrement au Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) ou aux répertoires spécifiques. Dans le cadre des lots n°1 à 14, 16 à 25, 27 et 29 à 32, les candidats sont en outre tenus de proposer au moins une autre formation dans le périmètre du lot.

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 10 jours 4 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 3 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature est proposé suite à une initiative de la Commission Européenne visant à réduire les lourdeurs administratives. Le DUME remplace les documents de candidature de type DC1, DC2… et peut être réutilisé pour candidater à d'autres procédures.
Le formulaire DUME est à compléter en ligne avant de joindre son offre.

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 5 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé