Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
29/11/2019 18:00 (heure de Paris) Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
CSNE-TRX-S1
Canal Seine-Nord Europe - Travaux Secteur 1 entre Compiègne et Passel
Dans la perspective du lancement des premières consultations d’entreprises dans le courant de l’année 2020 et de passation des marchés concernant les travaux à réaliser sur le secteur 1 du canal Seine-Nord Europe entre Compiègne et Passel dans l'Oise, une démarche d'études et d'échanges préalables (sourçage, ou sourcing) est initiée auprès des opérateurs économiques du bâtiment et des travaux publics en application des dispositions de l'article R.2111-1 du Code de la commande publique.

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 14 jours 21 heures 47 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé