Détails de la consultation

02/07/2025 16:00 (heure de Paris) Marché public simplifié
25-BCPA-043
Service de restauration collective des personnels de la préfecture de Police (contrat de concession)
Service de restauration collective des personnels de la préfecture de Police. La Préfecture de police dispose actuellement de six (6) restaurants administratifs (environ 1400 couverts par jour, soit 350 000 repas par an) et d’un site de restauration rapide (environ 150 000 passages par an) situés à Paris et en petite couronne. Compte tenu des contraintes opérationnelles résultant des missions auxquelles sont affectés ses agents, elle a souhaité mettre en place un service de restauration collective adapté à ces contraintes (astreintes horaires, implantation géographique, etc.), dès 2002. A l’occasion du renouvellement de la délégation de service public signée en 2020, la préfecture de police a décidé de recourir à un contrat de concession de services pour assurer la continuité de la restauration collective de ses personnels. L’externalisation de prestations de restauration annexes est envisagée. Face aux objectifs assignés par l’État en matière de restauration collective, face à ceux fixés dans le cadre du schéma d’achat socialement et écologiquement responsable (SPASER) adopté en 2023 et face, aux enjeux de restauration sociale que s’impose à la préfecture de Police, il est attendu une prestation qualitative, durable et sociale.

    • Ministère de l'Intérieur
    • MININT / SGAMI / SGAMI IDF - Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'intérieur Ile-de-France
    • Annonce de consultation
    • Procédure adaptée
    • Services
    • 2 Lots
    • (Code principal)
    • (75) Paris

Téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.
Attention : les informations saisies vous permettront, tout au long de la procédure, de recevoir les mises à jour relatives aux modifications de dates, rectificatifs/compléments du dossier de consultation des entreprises, etc.

Mes coordonnées

NOM * :
Prénom * :
Adresse électronique * :
Raison sociale :

SIREN / SIRET :

Adresse :
Adresse (suite) :
Téléphone :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )
Code postal :
Ville :
Fax :
( 8 chiffres au minimum sans espace. Ex : +33140506070 ou 0140506070 )