Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
22/02/2019 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
201901001
TRAVAUX DE TRANSFERT ET ADAPATION D UNE GRUE MOBILE PORTUAIRE POUR LE PORT DE COMMERCE D'ARLES (CCIPA)
Le présent marché a pour objet les travaux de transfert et d’adaptation d’une grue mobile Fantuzzi Reggiane MHC65 du port de commerce de Valence (Drome) vers le port de commerce d’Arles (Bouches du Rhône). La grue est actuellement en exploitation au port de commerce de Valence, géré par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Valence (CCIV), et doit être transférée au port de commerce d’Arles géré par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Pays d’Arles (CCIPA) avec les adaptations techniques nécessaires à son exploitation sur ce nouveau site. Les travaux devant être réalisées sont principalement des travaux de préparation, de manutention, de transport fluvial, et éventuellement de mécanique, de chaudronnerie, de soudure, de peinture, de raccordements électriques, de nettoyages, d’essais de bon fonctionnement et de préparation des épreuves réglementaires. Le présent marché est passé selon la procédure adaptée. Il comporte 2 lots. Le titulaire du lot 1 sera le pilote des opérations, et en assurera la maîtrise d’œuvre, vis-à-vis de la CCIPA, Maître d’Ouvrage. Les critères de choix du titulaire de chaque lot sont définis dans le règlement de consultation. La description des prestations et leurs spécifications techniques sont indiquées dans le Cahier des Clauses Particulières (CCP).
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé