Détails de la consultation

1990H9001
Location d'une solution exosquelette de manutention dans le cadre de " l'EVTA EXOSQUELETTE DE MANUTENTION"
Location d'une solution exosquelette de manutention de" l'EVTA EXOSQUELETTE DE MANUTENTION"

    • Objet de la consultation La présente consultation porte sur la location d’une solution exosquelette de manutention, conformément à l’annexe I à l’acte d’engagement : tableau des fournitures et prestations. Identification de l'acheteur public MINISTERE DES ARMÉES – Section Technique de l'Armée de Terre (S.T.A.T.) Avenue Gribeauval Satory CS 90701 – 78013 VERSAILLES CEDEX Tél : 01.39.67.35.97 Fax : 01.39.67.34.77 Choix de la procédure La présente consultation donnera lieu à la passation d’un marché passé selon la procédure adaptée (article 22 du décret n° 2016-361 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics de défense ou de sécurité). La présente consultation a fait l’objet d’un avis d’appel public à la concurrence (AAPC) publié : sur la PLACE (plate-forme des achats de l’Etat) accessible à l’adresse : www.marches-publics.gouv.fr Modalités d'attribution - lots La présente consultation est composée d’un seul lot technique. Date limite de réception des offres La date limite de réception des offres est fixée au : - Lundi 4 mars 2019 à 14 heures 00. La date limite à prendre en compte est la date de réception au service et non celle de l’envoi. Le délai d’acheminement postal et ses risques inhérents doivent être pris en compte par les candidats. Au delà de cette date, les offres ne seront pas prises en compte. Retrait du dossier de consultation Les documents peuvent être demandés par courrier ou par fax, ou retirés par téléchargement direct, sur le portail achats du Ministère de la défense suivant http://www.achats.defense.gouv.fr/, http://www.marchés-publics.gouv.fr/ - entité : MINDEF/TERRE/STAT Ils pourront être également demandés par courrier ou par fax au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres. Date limite de réception des questions techniques La date limite de réception de questions techniques (par courrier, par fax ou sur la plate forme des achats de l’Etat) est fixée au 22.02.2019. Critères d’attribution du marché – éléments d'appréciation des offres Les offres incomplètes et non conformes au règlement de consultation seront éliminées. 11.1 Choix des offres : Dans le choix des offres, il sera tenu compte du critère suivant : Critère d'évaluation des offres Pondération Valeur technique 60 % Prix des fournitures 40 % Le candidat retenu sera celui qui obtiendra la meilleure note globale, après addition des notes pondérées obtenues dans les différents critères. Valeur technique : Pour juger de la valeur technique, le candidat décrira les moyens mis en œuvre pour réaliser les prestations. Le candidat retenu sera celui qui obtiendra la meilleure note globale. Négociation Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier avec les candidats mais celui-ci se réserve la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. S’il y a négociation celle-ci pourra porter sur tous les éléments de l’offre y compris les prix et les délais. Mode de règlement Mode de règlement Le mode de règlement choisi par l'administration est le virement administratif, assorti d'un délai de paiement maximal de 30 jours à compter de la fin de la prestation.
    • Ministère des armées
    • MINARM / STAT - Section Technique de l'Armée de Terre
    • Annonce d'information
    • Procédure adaptée
    • Fournitures
    • -
    • 18423000 (Code principal)
    • (78) Yvelines
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