Nombre de résultats : 18
Détail
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AOO
Services
15
Fév.
2019
PROGRAMMATION_ACHAT_PFRA_GRAND-EST
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PROGRAMMATION_ACHAT_PFRA_GRAND-EST
Objet : Programmation des achats mutualisés de l'Etat en région Grand Est. Il s'agit de la prévision des marchés de fournitures, services, prestations intellectuelles et travaux qui devraient être passés sur la période 2019-2022 sur le périmètre géographique de la région Grand Est pour les seuls achats mutualisés. Les dates inscrites sont données à titre informatif et n'engagent en aucun cas l'Etat. Les documents de la consultation des marchés présentés seront publiés sur PLACE en temps voulu.
Organisme : Ministère de l'Intérieur - Grand Est (67073 - STRASBOURG)
  • (67) Bas-Rhin, (68) Haut-Rhin ...
17
Mars
2022
08:25
AOO
Fournitures
21
Janv.
2019
PRE INFO 2019
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Fourniture de Dispositifs Médicaux Stériles
Objet : FOURNITURE DE DISPOSITIFS MEDICAUX STERILES pour le CHU Besançon, Établissement Support du GHT Centre Franche-Comté
Organisme : CHU BESANCON (25030 - BESANCON)
  • (25) Doubs
Pour les marchés devant débuter au 01/07/2019, les classes suivantes seront ...
Pour les marchés devant débuter au 01/07/2019, les classes suivantes seront concernées : DMS Housse stérile de protection, Non tissé, DMS Drainage Thoracique, DMS Stomathérapie, DMS Abord Digestif, DMS Abord Urinaire, DMS Exploration Fonctionnelle et Hémato, DMS Gants Stérile, DMS Standard, DMS Urodynamique; Pour les marchés devant débuter au 01/01/2020, les classes suivantes seront concernées : DMS et Implants ORL/Maxillofaciale/Stomatologie, DMS Anesthésie et Réanimation, DMS et Implants Cardiologie, DMS et Implants chirurgie plastique/reconstruction, DMS et Implants Chirurgie Cardiaque, DMS et Implants Embolisation Périphérique, DMS et Implants Endovasculaire, DMS et Implants Gynécologie/Obstétrique, DMS et Implants Ophtalmologie, DMS et Implants Urologie, DMS Electrophysiologie Cardiaque, DMS et Implants Chirurgie Viscérale, DMS Radiologie
21
Janv.
2020
12:00
AOO
Services
8
Fév.
2019
SSLT_2019
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Prévisions 2019 des publications du SSLT
Objet : Cette liste présente les intentions d'achats pouvant faire l'objet d'une publication en 2019, par le Service Spécialisé de la Logistique et du Transport (SSLT). Elle contient des prévisions de publications pour ses marchés.
Organisme : Ministère des armées - Service Spécialisé de la Logistique et du Transport (78140 - Vélizy-Villacoublay)
  • -
31
Déc.
2019
10:00
AUT
Services
26
Déc.
2018
Appel Manifester Tuileries 2019
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Avis de publicité pour l’occupation temporaire de dépendances du domaine public- Jardin des Tuileries
Objet : Dans le cadre de l’application de l’article L. 2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques, le présent avis vaut publicité préalable à la délivrance de titres d’occupation pour l’organisation d’évènements privés, deux espaces au sein du Jardin des Tuileries : - L’esplanade des Feuillants (9 000 m2 de surface exploitable) ; - Le carré du Sanglier (1 200 m2 de surface exploitable)
Organisme : Ministère de la Culture et de la Communication - Etablissement public du Musée du Louvre (75001 - Paris)
  • -
31
Déc.
2019
00:00
MAPA
Services
7
Mai
2019
2019_020
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Objet : Mise à disposition d'un manager de transition spécialisé sur la fonction DSI et aide au recrutement d'un manager spécialisé en Direction des Systèmes d'Informations (DSI)
Organisme : Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation - Le Mans Université (72085 - LE MANS)
  • (72) Sarthe
Lot 1 : Mise à disposition d'un manager de transition spécialisé sur la ...
Lot 1 : Mise à disposition d'un manager de transition spécialisé sur la fonction de Direction des Systèmes d'Informations (DSI) / Nombre d'offres reçues : 6 / Titulaires : REFERENCE DSI SAS, 27 AVENUE DE TRUDAINE, 75009 PARIS et MORGAN PHILIPS 37-39 AV. DE FRIEDLAND 75008 PARIS / Marché notifié le 05/04/2019 pour un montant maximum de 120 000,00€HT /// Lot 2 : Lot 2 : Aide au recrutement spécialisé d'un manager sur la fonction de Direction des Systèmes d'Informations (DSI) / Nombre d'offres reçues : 9 / Titulaire : QUADRA CONSULTANTS 25 RUE LOUIS LE GRAND 75002 PARIS / Marché notifié le 5/04/2019 pour un montant maximum de 24 000,00€ HT
7
Juil.
2019
12:00
MAPA
Services
25
Avril
2019
PCA2019DDFIP03
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PCA2019DDFIP03
Objet : PCA2019DDFIP03
Organisme : Ministères de l'Économie et des Finances, de l'Action et des Comptes publics - DGFIP 003 Allier (75572 - Paris cedex 12)
  • (03) Allier
La consultation est passée selon une procédure adaptée en application de ...
La consultation est passée selon une procédure adaptée en application de l'article 28 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Objet : Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des créances prises en charge par les comptables relevant de la Direction générale des Finances publiques à l'encontre des débiteurs domiciliés dans le département de l'Allier. Le marché sera conclu pour une durée ferme de trois ans. Les documents du marché peuvent être téléchargés sur la PLACE sous la référence "PCA2019DDFIP03". Les date et l'heure limites de remise des offres sont fixées au 07/06/2019 à 16 heures.
7
Juin
2019
16:00
MAPA
Services
7
Mai
2019
DDFIP50-HUISSIERS2019
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Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des créances prises en charge par les
Objet : Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des créances prises en charge par les comptables de la Direction Générale des Finances publiques (DGFiP) à l'encontre des débiteurs domiciliés dans le département de la Manche
Organisme : Ministères de l'Économie et des Finances, de l'Action et des Comptes publics - DGFIP 050 Manche (75572 - Paris cedex 12)
  • (50) Manche
La consultation est passée selon une procédure adaptée en application de ...
La consultation est passée selon une procédure adaptée en application de l'article R. 2123-1 du Code de la Commande Publique. Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des créances prises en charge par les comptables de la Direction Générale des Finances publiques (DGFiP) à l'encontre des débiteurs domiciliés dans le département de la Manche. Le marché sera conclu pour une durée ferme de trois ans. Les documents du marché peuvent être téléchargés sur la Place sous la référence DDFIP50-HUISSIERS2019. Les date et heure limites des offres sont fixées au 06/06/2019 à 16 heures
6
Juin
2019
11:28
MAPA
Services
15
Mai
2019
SC-2019-FDB-0004
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SC-2019-FDB-0004
Objet : Passée selon la procédure prévue à l’article L. 2123-1 du code de la commande publique, la consultation vise à la conclusion, pour les besoins de la direction régionale de Pôle emploi Guadeloupe et Îles du Nord, d’un marché ayant pour objet l’achat et la livraison de fournitures et de petits matériels de bureau.
Organisme : Ministères sociaux (santé, travail, jeunesse et sports) - DR Guadeloupe (97100 - BASSE-TERRE)
  • (971) Guadeloupe, (978) Saint-Martin ...
Durée du marché public : 24 mois à compter de la date de notification du ...
Durée du marché public : 24 mois à compter de la date de notification du marché public La présente consultation vise à la conclusion, d'un marché ayant pour objet l'achat et la livraison de fournitures et de petits matériels de bureau. Lieu d’exécution : Guadeloupe continentale, Marie-Galante et Saint-Martin. Critère d'attribution : le marché sera attribué au candidat ayant présenté l’offre économiquement la plus avantageuse, jugée telle sur la base des critères suivants : • 35 % pour la valeur technique appréciée sur la base de : - 15% pour l’organisation et le fonctionnement de l’équipe commerciale mise en place qui couvrira le déploiement et le suivi du marché - 10% pour la description de la capacité et des moyens de livraison sur la Guadeloupe dite « continentale » - 10% pour la description de la capacité et des moyens de livraison sur Saint-Martin et Marie-Galante • 60% pour le prix • 5 % pour la prise en compte des aspects sociaux et environnementaux. Date et heure limite de réception des dossiers de réponse : 05/06/2019 à 12h00 Modalités et voies de recours, instance chargée des procédures de recours : « tribunal administratif de Basse-Terre » ; service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus : « greffe du tribunal administratif – 6, rue Victor Hugues 97100 Basse-Terre Téléphone : 05 90 81 45 38 Télécopie : 05 90 81 96 70 Courriel : greffe.ta-basse-terre@juradm.fr». Les autres informations relatives à la consultation figurent dans le Support contractuel.
5
Juin
2019
18:00
MAPA
Fournitures
21
Mai
2019
2019_045
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Cabine acoustique pour l’isolation d’un ventilateur de banc à écoulement
Objet : Cabine acoustique pour l’isolation d’un ventilateur de banc à écoulement
Organisme : Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation - Le Mans Université (72085 - LE MANS)
  • (72) Sarthe
Consultation en date du 21/05/2019 /// Remise des offres le 05/06/19 à 12h00 ...
Consultation en date du 21/05/2019 /// Remise des offres le 05/06/19 à 12h00 au plus tard /// Critères d'attribution = 40 % : Solution acoustique ; 40 % : Prix des prestations ; 10 % : Évacuation chaleur ; 10 % : Facilité pour démontage et déménagement /// Dossier de consultation des entreprises à télécharger UNIQUEMENT au lien suivant: https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=430380&orgAcronyme=f2h
5
Juin
2019
12:00
MAPA
Fournitures
15
Mai
2019
2019_044
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24 Microscopes et 1 caméra
Objet : 24 Microscopes et 1 caméra
Organisme : Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation - Le Mans Université (72085 - LE MANS)
  • (53) Mayenne
Consultation en date du 15/05/2019 /// Remise des offres au plus tard le ...
Consultation en date du 15/05/2019 /// Remise des offres au plus tard le 04/06/2019 à 12:00 /// LOT 1 : 16 microscopes /// LOT 2 : 8 microscopes avec contraste de phase + 1 caméra /// Critères d'attribution : 40 % : Prix ; 30 % : Caractéristiques techniques (performance, fonctionnalité et évolutivité) ; 20 % : Maintenance SAV, Garantie ; 10 % : Délais de livraison /// Dossier de consultation des entreprises à télécharger UNIQUEMENT au lien suivant: https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=430217&orgAcronyme=f2h
4
Juin
2019
12:00