Nombre de résultats : 20
Détail
Actions
AOO
Services
15
Fév.
2019
PROGRAMMATION_ACHAT_PFRA_GRAND-EST
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PROGRAMMATION_ACHAT_PFRA_GRAND-EST
Objet : Programmation des achats mutualisés de l'Etat en région Grand Est. Il s'agit de la prévision des marchés de fournitures, services, prestations intellectuelles et travaux qui devraient être passés sur la période 2019-2022 sur le périmètre géographique de la région Grand Est pour les seuls achats mutualisés. Les dates inscrites sont données à titre informatif et n'engagent en aucun cas l'Etat. Les documents de la consultation des marchés présentés seront publiés sur PLACE en temps voulu.
Organisme : Ministère de l'Intérieur - Grand Est (67073 - STRASBOURG)
  • (67) Bas-Rhin, (68) Haut-Rhin ...
17
Mars
2022
08:25
AUT
Services
20
Août
2019
2019.2B.2A.001
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Dans le c adre du plan exceptionnel d’investissement et des mesures en faveur des TPE & PME, les Chambres de Commerce et
Objet : Appel à référencement destiné aux Etablissements Bancaires pour la mise en œuvre du dispositif régional « prêt à taux 0%- Investissement »
Organisme : Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) - CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DE BASTIA HAUTE CORSE (20200 - BASTIA)
  • (2B) Haute-Corse
La mise en œuvre d’une action dédiée au TPE/PME de prise en charge des ...
La mise en œuvre d’une action dédiée au TPE/PME de prise en charge des frais de dossier et des intérêts des prêts consentis par les banques souhaitant favoriser l’investissement des TPE/PME de Corse. Ce nouveau dispositif poursuit le double objectif, d’une part d’inciter les entreprises à investir, moderniser et mettre aux normes leurs outils de travail, tout en les invitant à conserver leurs fonds propres en faisant appel au financement bancaire et à son effet de levier. Langue dans laquelle les candidatures et les offres doivent être adressées : Le Français Unité monétaire utilisée : L’euro Le dossier de référencement devra être demandé par télécopie au 04.95.54.44.52 et il sera ensuite transmis au candidat par mail dans les 48h00. Le référencement des prestataires sera effectué sur la base des critères de sélection ci-après et seront retenus : ? Les Etablissements de crédit agréés en France, ? Les Etablissements de crédit habilités à délivrer des financements professionnels, ? Les Etablissements de crédit ayant acceptés les termes techniques et financiers, signés et retournés la convention de partenariat. Renseignements techniques : Direction des Entreprises et des Territoires Tél : 04.95.54.44.52 /04.95.54.44.50 Calendrier des candidatures : Les candidatures sont ouvertes du 01 septembre 2019 au 31 décembre 2021. Celles-ci doivent être déposées ou bien adressées par courrier recommandé avec accusé de réception auprès du secrétariat de Monsieur le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bastia et de la Haute-Corse, Hôtel Consulaire, Rue du Nouveau Port, 20293 Bastia Cedex.
31
Déc.
2021
10:00
AOO
Fournitures
21
Janv.
2019
PRE INFO 2019
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Fourniture de Dispositifs Médicaux Stériles
Objet : FOURNITURE DE DISPOSITIFS MEDICAUX STERILES pour le CHU Besançon, Établissement Support du GHT Centre Franche-Comté
Organisme : CHU BESANCON (25030 - BESANCON)
  • (25) Doubs
Pour les marchés devant débuter au 01/07/2019, les classes suivantes seront ...
Pour les marchés devant débuter au 01/07/2019, les classes suivantes seront concernées : DMS Housse stérile de protection, Non tissé, DMS Drainage Thoracique, DMS Stomathérapie, DMS Abord Digestif, DMS Abord Urinaire, DMS Exploration Fonctionnelle et Hémato, DMS Gants Stérile, DMS Standard, DMS Urodynamique; Pour les marchés devant débuter au 01/01/2020, les classes suivantes seront concernées : DMS et Implants ORL/Maxillofaciale/Stomatologie, DMS Anesthésie et Réanimation, DMS et Implants Cardiologie, DMS et Implants chirurgie plastique/reconstruction, DMS et Implants Chirurgie Cardiaque, DMS et Implants Embolisation Périphérique, DMS et Implants Endovasculaire, DMS et Implants Gynécologie/Obstétrique, DMS et Implants Ophtalmologie, DMS et Implants Urologie, DMS Electrophysiologie Cardiaque, DMS et Implants Chirurgie Viscérale, DMS Radiologie
21
Janv.
2020
12:00
AOO
Services
8
Fév.
2019
SSLT_2019
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Prévisions 2019 des publications du SSLT
Objet : Cette liste présente les intentions d'achats pouvant faire l'objet d'une publication en 2019, par le Service Spécialisé de la Logistique et du Transport (SSLT). Elle contient des prévisions de publications pour ses marchés.
Organisme : Ministère des armées - Service Spécialisé de la Logistique et du Transport (78140 - Vélizy-Villacoublay)
  • -
31
Déc.
2019
10:00
AUT
Services
26
Déc.
2018
Appel Manifester Tuileries 2019
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Avis de publicité pour l’occupation temporaire de dépendances du domaine public- Jardin des Tuileries
Objet : Dans le cadre de l’application de l’article L. 2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques, le présent avis vaut publicité préalable à la délivrance de titres d’occupation pour l’organisation d’évènements privés, deux espaces au sein du Jardin des Tuileries : - L’esplanade des Feuillants (9 000 m2 de surface exploitable) ; - Le carré du Sanglier (1 200 m2 de surface exploitable)
Organisme : Ministère de la Culture et de la Communication - Etablissement public du Musée du Louvre (75001 - Paris)
  • -
31
Déc.
2019
00:00
MAPA
Services
11
Sept.
2019
DRFIP67-HUISSIERS-JUSTICE-PCA-RDC
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Objet : Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des créances prises en charge par les comptables de la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) à l’encontre des débiteurs domiciliés dans le département du Bas Rhin
Organisme : Ministères de l'Économie et des Finances, de l'Action et des Comptes publics - DGFIP 067 Bas-Rhin (75572 - Paris cedex 12)
  • (67) Bas-Rhin
La consultation est passée selon une procédure adaptée en application de ...
La consultation est passée selon une procédure adaptée en application de l'article R. 2123-1 du code de la commande publique (CCP). Objet : Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des créances prises en charge par les comptables relevant de la Direction générale des Finances publiques à l’encontre des débiteurs domiciliés dans le département du Bas-Rhin Le marché est d’une durée ferme de 3 ans. Les documents du marché peuvent être téléchargés sur la PLACE sous la référence DRFIP67-HUISSIERS-JUSTICE-PCA-RDC Les date et heure limites de remise des offres sont fixées au 15 novembre 2019 à 16H00
15
Nov.
2019
16:30
AOO
Fournitures
30
Août
2019
2019_029
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Ensemble multi-techniques d'enceintes de synthèse
Objet : Ensemble multi-techniques d'enceintes de synthèse
Organisme : Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation - Le Mans Université (72085 - LE MANS)
  • (72) Sarthe
Lot 1 : 2 Fours à moufle haute température : classé sans suite pour motif ...
Lot 1 : 2 Fours à moufle haute température : classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) / Lot 2 : 1 Four tubulaire orientable : classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) / Lot 3 : 1 Four à moufle 1200°C pour boîte à gants : classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) / Lot 4 : Tubes en alumine pour fours tubulaires : classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) / Lot 5 : Câble d'alimentation blindé pour spire Haute Fréquence : classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) / Lot 6 : 1 Four pour l'hydrogénation en chimie de flux : classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) / Lot 7 : 1 Four Micro-ondes pour synthèse organique: classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) / Lot 8 : 1 Four Micro-ondes pour synthèse inorganique : classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) / Lot 9 : 1 Enceinte Etuve sous vide: classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) / Lot 10 : 1 Pompe pour vide (primaire/secondaire) : classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) / Lot 11 : 1 Sonificateur avec caisson : classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) / Lot 12 : Ensemble Sorbonnes/Hottes : classé sans suite pour motif d'intérêt général (Irrégularité procédurale) /
30
Oct.
2019
12:00
MAPA
Services
18
Sept.
2019
1990H9019
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Location d'un ballon relais captif "EVTA ATLANTE-ALAT"
Objet : Location d'un ballon relais captif "EVTA ATLANTE-ALAT"
Organisme : Ministère des armées - Section Technique de l'Armée de Terre (78013 - versailles satory)
  • (78) Yvelines
Objet de la consultation La présente consultation porte sur la location de ...
Objet de la consultation La présente consultation porte sur la location de ballons relais captifs « EVTA ATLANTE-ALAT », conformément à l’annexe I de l’acte d’engagement : tableau des fournitures et prestations. Identification de l'acheteur public – demande de renseignements MINISTERE DES ARMÉES – Section Technique de l'Armée de Terre (S.T.A.T.) Avenue Gribeauval Satory CS 90701 – 78013 VERSAILLES CEDEX Tél : 01.39.67.35.97 Fax : 01.39.67.34.77 Choix de la procédure La présente consultation donnera lieu à la passation d’un marché passé selon la procédure adaptée (article R2323-1 du code de la commande publique). La présente consultation a fait l’objet d’un avis d’appel public à la concurrence (AAPC) publié : • sur la PLACE (plate-forme des achats de l’Etat) accessible à l’adresse : www.marches-publics.gouv.fr • au Bulletin officiel des annonces de marchés publics annonce N° 19-141219 . Modalités d'attribution - lots - variantes La présente consultation est composée d’un marché unique. Les variantes sont autorisées mais toute variante doit être accompagnée d’une offre de base. Date limite de réception des offres La date limite de réception des offres est fixée au : - Mardi 29 octobre 2019 à 14 heures 00. La date limite à prendre en compte est la date de réception au service et non celle de l’envoi. Le délai d’acheminement postal et ses risques inhérents doivent être pris en compte par les candidats. Au delà de cette date, les offres ne seront pas prises en compte. Retrait du dossier de consultation Les documents peuvent être demandés par courrier ou par fax, ou retirés par téléchargement direct, sur le portail achats du Ministère de la défense suivant http://www.achats.defense.gouv.fr/, http://www.marchés-publics.gouv.fr/ - entité : MINDEF/TERRE/STAT Ils pourront être également demandés par courrier ou par fax au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres. Date limite de réception des questions techniques La date limite de réception de questions techniques (par courrier, par fax ou sur la plate forme des achats de l’Etat) est fixée au 08.10.2019. Critères d’attribution du marché – éléments d'appréciation des offres Les offres incomplètes et non conformes au règlement de consultation seront éliminées. Choix des offres : Dans le choix des offres, il sera tenu compte des critères suivant : Critères d’évaluation des offres Ponderation Valeur technique 60 % Les sous critères de la valeur technique sont les suivants : Sous critères techniques Pondération Soutien technique et mise en œuvre : [E2] [E5] [E6] [E14] 5 Fourniture ballon relais : [E1] [E3] [E15] 20 Spécifications ballon relais : [E7] [E8] [E9] [E10] [E11] [E12] [E13] [E16] 40 Fourniture capteur : [E4] 15 Spécifications capteur : [E17] [E18] 20 Critères d’évaluation des offres Ponderation Prix des fournitures 40 % La formule de calcul de prix est la suivante : Note/40 = (prix le plus bas/prix de l’offre examinée) x 40 Le candidat retenu sera celui qui obtiendra la meilleure note globale, après addition des notes pondérées obtenues dans les différents critères. Valeur technique : Pour juger de la valeur technique, le candidat décrira les moyens mis en œuvre pour réaliser les prestations. Le candidat retenu sera celui qui obtiendra la meilleure note globale. Négociation Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier avec les candidats mais celui-ci se réserve la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. S’il y a négociation celle-ci pourra porter sur tous les éléments de l’offre y compris les prix et les délais. Mode de règlement Mode de règlement Le mode de règlement choisi par l'administration est le virement administratif, assorti d'un délai de paiement maximal de 30 jours à compter de la fin de la prestation.
29
Oct.
2019
14:00
MAPA
Services
10
Sept.
2019
20190910_DDT57_SRECC_UPR_Marche_EE_Lutzelbourg
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Réalisation d'une évaluation environnementale pour le PPR de Lutzelbourg
Objet : Le PPR "Chutes de blocs" de Lutzelbourg est soumis à évaluation environnementale.Cette évaluation devra réaliser un état dynamique de l'environnement et proposer des mesures permettant la prise en compte de la biodiversité avec les travaux rendus possibles ou prescrits par le PPR.
Organisme : Services du Premier ministre - 57 - Direction départementale des territoires (57036 - METZ)
  • -
25
Oct.
2019
16:30
MAPA
Services
16
Sept.
2019
1990H9015
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Location d'un système périmétrique "EVTA BINOME ROBOT-DRONE RONDIER"
Objet : Location d'un système périmétrique "EVTA BINOME ROBOT-DRONE RONDIER"
Organisme : Ministère des armées - Section Technique de l'Armée de Terre (78013 - versailles satory)
  • (78) Yvelines
Objet de la consultation La présente consultation porte sur la location d’un ...
Objet de la consultation La présente consultation porte sur la location d’un système de protection périmétrique « EVTA BINOME ROBOT-DRONE RONDIER », conformément à l’annexe I de l’acte d’engagement : tableau des fournitures et prestations. Identification de l'acheteur public – demande de renseignements MINISTERE DES ARMÉES – Section Technique de l'Armée de Terre (S.T.A.T.) Avenue Gribeauval Satory CS 90701 – 78013 VERSAILLES CEDEX Tél : 01.39.67.35.97 Fax : 01.39.67.34.77 Choix de la procédure La présente consultation donnera lieu à la passation d’un marché passé selon la procédure adaptée (article R2323-1 du code de la commande publique). La présente consultation a fait l’objet d’un avis d’appel public à la concurrence (AAPC) publié : • sur la PLACE (plate-forme des achats de l’Etat) accessible à l’adresse : www.marches-publics.gouv.fr • au Bulletin officiel des annonces de marchés publics annonce N°19-140120 Modalités d'attribution - lots - variantes La présente consultation est composée d’un marché unique. Les variantes sont autorisées mais toute variante doit être accompagnée d’une offre de base. Date limite de réception des offres La date limite de réception des offres est fixée au : - Vendredi 25 octobre 2019 à 14 heures 00. La date limite à prendre en compte est la date de réception au service et non celle de l’envoi. Le délai d’acheminement postal et ses risques inhérents doivent être pris en compte par les candidats. Au delà de cette date, les offres ne seront pas prises en compte. Retrait du dossier de consultation Les documents peuvent être demandés par courrier ou par fax, ou retirés par téléchargement direct, sur le portail achats du Ministère de la défense suivant http://www.achats.defense.gouv.fr/, http://www.marchés-publics.gouv.fr/ - entité : MINDEF/TERRE/STAT Ils pourront être également demandés par courrier ou par fax au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres. Date limite de réception des questions techniques La date limite de réception de questions techniques (par courrier, par fax ou sur la plate forme des achats de l’Etat) est fixée au 08.10.2019. Critères d’attribution du marché – éléments d'appréciation des offres Les offres incomplètes et non conformes au règlement de consultation seront éliminées. Choix des offres : Dans le choix des offres, il sera tenu compte des critères suivant : Critères d’évaluation des offres Ponderation Valeur technique 60 % Les sous critères de la valeur technique sont les suivants Sous critères techniques Pondération Spécifications robot : {E.5} à {E.10}. 30 Spécifications drone : {E.11} à {E.15}. 30 Fournitures : {E.3} ; {E.4} ; {E.16} ; {E.18} à {E.24}. 20 Soutien technique et maintenance : {E.17} et {E.26}. 10 Formation : {E.27} à {E.31} 10 Critères d’évaluation des offres Ponderation Prix des fournitures 40 % La formule de calcul de prix est la suivante : Note/40 = (prix le plus bas/prix de l’offre examinée) x 40 Le candidat retenu sera celui qui obtiendra la meilleure note globale, après addition des notes pondérées obtenues dans les différents critères. Valeur technique : Pour juger de la valeur technique, le candidat décrira les moyens mis en œuvre pour réaliser les prestations. Le candidat retenu sera celui qui obtiendra la meilleure note globale. Négociation Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier avec les candidats mais celui-ci se réserve la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. S’il y a négociation celle-ci pourra porter sur tous les éléments de l’offre y compris les prix et les délais. Mode de règlement Mode de règlement Le mode de règlement choisi par l'administration est le virement administratif, assorti d'un délai de paiement maximal de 30 jours à compter de la fin de la prestation.
25
Oct.
2019
14:00