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Date limite de remise des plis Détail Actions
AUT ...
Procédure autre
Services
20/03/2017
2016 -
Objet : Liste des marchés conclus en 2016
Liste des marchés conclus en 2016
Organisme : Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) - Chambre de Commerce et d'Industrie d'Ajaccio et de la Corse du Sud (20180 - AJACCIO CEDEX 1)
(2A) Corse-du-Sud
(2A) Corse-du-Sud
19/03/2018
16:30
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AOO ...
Appel d'offres ouvert
Fournitures
30/01/2017
Pré-info17 -
Objet : Fournitures de Dispositifs Médicaux et Implants Stériles pour le CHRU de Besançon.
Fournitures de Dispositifs Médicaux et Implants Stériles pour le CHRU de Besançon.
Organisme : CHU BESANCON (25030 - BESANCON)
(25) Doubs
(25) Doubs
30/01/2018
16:30
Pour les marchés di CHRU de Besançon devant débuter au 01/07/2017, les classes ...
Pour les marchés di CHRU de Besançon devant débuter au 01/07/2017, les classes suivantes seront concernées : Pansement Groupe "A", Pansement Groupe "B", Sets de soins, Sutures et ligatures et Sutures Mécaniques. Publication prévue environ mi-mars 2017. Pour les marchés du CHRU de Besançon devant débuter au 01/01/2018, les classes suivantes seront concernées : DMS & Implants Cardiologie, DMS & Implants chirurgie Plastique/Reconstruction, DMS & Implants Chirurgie Cardiaque, DMS & Implants Endovasculaire, DMS & Implants Gynécologie/Obstétrique, DMS & Implants Neurochirurgie, DMS & Implants Neuroradiologie/Embolisation, DMS & Implants Ophtalmologie, DMS & Implants ORL/Maxillofaciale/Stomatologie, DMS & Implants Urologie, DMS Dialyse/Hémofiltration et DMS Electrophysiologie Cardiaque. Publication prévue environ fin août 2017.
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AOO ...
Appel d'offres ouvert
Fournitures
09/05/2017
2017-20-TITRES-RESTAU -
Objet : La consultation a pour objet l'émission et la livraison de titres-restaurant dématérialisés sur support physique (type carte prépayées), ou sur support papier, au bénéfice des agents de l'Agence régionale de santé Grand ...
La consultation a pour objet l'émission et la livraison de titres-restaurant dématérialisés sur support physique (type carte prépayées), ou sur support papier, au bénéfice des agents de l'Agence régionale de santé Grand Est.
Organisme : Ministères sociaux (santé, travail, jeunesse et sports) - ARS Alsace (67000 - STRASBOURG)
(67) Bas-Rhin, (68) Haut-Rhin ...
(67) Bas-Rhin, (68) Haut-Rhin, (08) Ardennes, (10) Aube, (51) Marne, (52) Haute-Marne, (54) Meurthe-et-Moselle, (55) Meuse, (57) Moselle, (88) Vosges
04/01/2018
10:20
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DCO ...
Dialogue compétitif
Fournitures
30/11/2017
2018_007 - Banc pour essais aéroacoustiques - partie soufflerie
Banc pour essais aéroacoustiques - partie soufflerie
Objet : Banc pour essais aéroacoustiques - partie soufflerie
Banc pour essais aéroacoustiques - partie soufflerie
Organisme : Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation - Le Mans Université (72085 - LE MANS)
(72) Sarthe
(72) Sarthe
03/01/2018
12:00
Consultation en date du 30/11/2017 - Remise des candidatures pour le 03/01/2018 ...
Consultation en date du 30/11/2017 - Remise des candidatures pour le 03/01/2018 à 12h00 - Programme fonctionnel accessible à ce lien: https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=358235&orgAcronyme=f2h - Sélection des candidats admis à participer au dialogue sur la base des critères suivants: compétence (de la structure et des équipes affectées), références (notamment exemples de réalisations similaires) et moyens (humains et techniques) pour répondre au besoin exprimé. Contacts: achats@univ-lemans.fr - Référence annonce BOAMP: n°Avis n°17-168158
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PCN ...
Procédure concurrentielle avec négociations
Services
10/05/2017
2017-19-ASSURANCE -
Objet : La présente consultation a pour objet de couvrir l'ensemble des besoins assurantiels de l'Agence Régionale de Santé Grand Est.
La présente consultation a pour objet de couvrir l'ensemble des besoins assurantiels de l'Agence Régionale de Santé Grand Est.
Organisme : Ministères sociaux (santé, travail, jeunesse et sports) - ARS Alsace (67000 - STRASBOURG)
(67) Bas-Rhin, (68) Haut-Rhin ...
(67) Bas-Rhin, (68) Haut-Rhin, (08) Ardennes, (10) Aube, (51) Marne, (52) Haute-Marne, (54) Meurthe-et-Moselle, (55) Meuse, (57) Moselle, (88) Vosges
31/12/2017
09:22
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MAPA ...
Procédure adaptée
Services
21/11/2017
DRFIP76-HJ-PCA-2emeconsultation - Marché Huissiers de justice recouvrement amiable DRFIP76
Marché Huissiers de justice recouvrement amiable DRFIP76
Objet : La présente consultation a pour objet l'intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des créances prises en charges par les comptables de la direction générale des Finances ...
La présente consultation a pour objet l'intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des créances prises en charges par les comptables de la direction générale des Finances publiques (DGFIP) à l'encontre des débiteurs domiciliés dans le département de la Seine-Maritime. Cette consultation est consécutive à la déclaration sans suite, le 25 septembre 2017, d'une première consultation pour cause de modification du besoin.
Organisme : Ministères de l'Économie et des Finances, de l'Action et des Comptes publics - DGFIP 076 Seine Maritime (75572 - Paris cedex 12)
(76) Seine-Maritime
(76) Seine-Maritime
22/12/2017
12:00
La consultation est passée selon une procédure adaptée en application de ...
La consultation est passée selon une procédure adaptée en application de l'article 28 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. Objet: Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des créances prises en charge par les comptables relevant de la Direction générale des Finances Publiques à l'encontre des débiteurs domiciliés dans le département de la Seine-Maritime. Le marché sera conclu pour une durée ferme de trois ans. Les documents du marchés peuvent être téléchargés sur la PLACE sous la référence DRFIP76-HJ-PCA-2emeconsultation Les dates et heures limites de remise des offres sont fixées au vendredi 22 décembre 12:00
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AUT ...
Procédure autre
Services
05/10/2017
PA2017.17 - Exploitation d'un site immobilier industriel en zone portuaire en substitution de la CCI du Morbihan (Port de Commerce) ...
Exploitation d'un site immobilier industriel en zone portuaire en substitution de la CCI du Morbihan (Port de Commerce)
Objet : AVIS DAPPEL A MANIFESTATION DINTERET IDENTIFICATION DU POUVOIR ADJUDICATEUR CHAMBRE DE COMMERCE ET DINDUSTRIE DU MORBIHAN 21 Quai des Indes 56100 LORIENT 02.97.02.40.00 - 02.97.02.40.93 OBJET DE LA CONSULTATION CCI du ...
AVIS DAPPEL A MANIFESTATION DINTERET IDENTIFICATION DU POUVOIR ADJUDICATEUR CHAMBRE DE COMMERCE ET DINDUSTRIE DU MORBIHAN 21 Quai des Indes 56100 LORIENT 02.97.02.40.00 - 02.97.02.40.93 OBJET DE LA CONSULTATION CCI du Morbihan Port de commerce de LORIENT Exploitation dun site immobilier industriel à réhabiliter CARACTERISTIQUES PRINCIPALES Le candidat assurera la réhabilitation et lexploitation dun site immobilier industriel en zone portuaire en substitution de la CCI Morbihan/Port de de Commerce. LIEU DEXECUTION Concession portuaire / Port de Commerce de Lorient CARACTERISTIQUES ESSENTIELLES DES CONVENTIONS ENVISAGEES Le candidat retenu se verra délivrer pour exercer cette activité une occupation temporaire doccupation constitutive de droits simples ou réels. DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES Le 15 décembre 2017 à 18H00 heure locale terme de rigueur. Langue dans laquelle elle doit être rédigée : Français Modalités : Lenvoi des candidatures sera fait sous pli recommandé avec accusé de réception postal ou porteur spécial, à ladresse ci-après : CHAMBRE DE COMMERCE ET DINDUSTRIE DU MORBIHAN PORT DE COMMERCE Monsieur Laurent CHEREAU Directeur 3 Boulevard de la Rade 56100 LORIENT Lenveloppe extérieure portera ladresse telle quindiquée, ainsi que les mentions : Appel à Manifestation dIntérêt pour la réhabilitation dun site immobilier industriel « ex COBRAL» en vue de linstallation dun nouvel opérateur/exploitant « NE PAS OUVRIR » CONTENU DU DOSSIER DE CANDIDATURE A- Les candidats (ou groupement de candidats) doivent présenter un dossier de candidature reprenant distinctement les références administratives et professionnelles listées ci-dessous assorti dun mémoire dintérêt stratégique de réhabilitation et dexploitation. B - Dossier Références administratives Un dossier de références administratives reprenant les 7 éléments suivants : 1. Lettre de candidature type DC1 et en cas de groupement dentreprises, habilitation du signataire représentant le Groupement. 2. Eléments juridiques relatifs à la structure de la société candidate et/ou de chaque membre dun groupement candidat : forme juridique, date de création, extrait Kbis. 3. Fiches de renseignements type DC2 4. Eléments financiers : bilans et compte de résultats des trois derniers exercices clos. 5. Déclaration sur l'honneur de paiement des cotisations sociales et fiscales ou les attestations équivalentes ou fiche NOTI 2, le tout au 31.12.14. 6. Attestation sur lhonneur de non-condamnation au titre du travail illégal. 7. Attestation dassurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité avec indication des montants garanties. Mémoire Références professionnelles Un mémoire de références professionnelles présentant le candidat vis-à-vis des cinq éléments suivants : 1. Son expérience dans l'exploitation de ce type de site. 2. Son estimation des moyens techniques, financiers et humains quil pourrait affecter pour lexploitation du site. 3. Ses 1ères orientations stratégiques liées à la synergie de lexploitation du site avec ses autres activités logistiques éventuelles et le port de commerce. 4. Ses garanties financières. 5. Et toutes autres références utiles. Un même prestataire ne peut être mandataire de plus dun groupement. CHOIX DU CANDIDAT Le Maître dOuvrage, au vu de lanalyse des dossiers des candidats, retient un ou plusieurs dentre eux, avec un maximum de 5, en vue de la remise dune offre qui sera suivi de négociation. Ce ou ces derniers recevront un dossier de consultation. ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE DES RENSEIGNEMENTS PEUVENT ETRE OBTENUS : Contact Responsable du Développement Commercial et Logistique : Monsieur Vincent TONNERRE CCI du Morbihan 3, Bd. de la Rade 56100 LORIENT Tel : 02 97 87 76 00 Fax : 02 97 37 22 19 Email : v.tonnerre@morbihan .cci.fr Retrait du dossier : Email : dir.juridique@morbihan.cci.fr
Organisme : Chambres de Commerce et d'Industrie (CCI) - Chambre de Commerce et d'Industrie du Morbihan (56323 - LORIENT CEDEX)
(56) Morbihan
(56) Morbihan
15/12/2017
18:00
AVIS DAPPEL A MANIFESTATION DINTERET IDENTIFICATION DU POUVOIR ...
AVIS DAPPEL A MANIFESTATION DINTERET IDENTIFICATION DU POUVOIR ADJUDICATEUR CHAMBRE DE COMMERCE ET DINDUSTRIE DU MORBIHAN 21 Quai des Indes 56100 LORIENT 02.97.02.40.00 - 02.97.02.40.93 OBJET DE LA CONSULTATION CCI du Morbihan Port de commerce de LORIENT Exploitation dun site immobilier industriel à réhabiliter CARACTERISTIQUES PRINCIPALES Le candidat assurera la réhabilitation et lexploitation dun site immobilier industriel en zone portuaire en substitution de la CCI Morbihan/Port de de Commerce. LIEU DEXECUTION Concession portuaire / Port de Commerce de Lorient CARACTERISTIQUES ESSENTIELLES DES CONVENTIONS ENVISAGEES Le candidat retenu se verra délivrer pour exercer cette activité une occupation temporaire doccupation constitutive de droits simples ou réels. DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES Le 15 décembre 2017 à 18H00 heure locale terme de rigueur. Langue dans laquelle elle doit être rédigée : Français Modalités : Lenvoi des candidatures sera fait sous pli recommandé avec accusé de réception postal ou porteur spécial, à ladresse ci-après : CHAMBRE DE COMMERCE ET DINDUSTRIE DU MORBIHAN PORT DE COMMERCE Monsieur Laurent CHEREAU Directeur 3 Boulevard de la Rade 56100 LORIENT Lenveloppe extérieure portera ladresse telle quindiquée, ainsi que les mentions : Appel à Manifestation dIntérêt pour la réhabilitation dun site immobilier industriel « ex COBRAL» en vue de linstallation dun nouvel opérateur/exploitant « NE PAS OUVRIR » CONTENU DU DOSSIER DE CANDIDATURE A- Les candidats (ou groupement de candidats) doivent présenter un dossier de candidature reprenant distinctement les références administratives et professionnelles listées ci-dessous assorti dun mémoire dintérêt stratégique de réhabilitation et dexploitation. B - Dossier Références administratives Un dossier de références administratives reprenant les 7 éléments suivants : 1. Lettre de candidature type DC1 et en cas de groupement dentreprises, habilitation du signataire représentant le Groupement. 2. Eléments juridiques relatifs à la structure de la société candidate et/ou de chaque membre dun groupement candidat : forme juridique, date de création, extrait Kbis. 3. Fiches de renseignements type DC2 4. Eléments financiers : bilans et compte de résultats des trois derniers exercices clos. 5. Déclaration sur l'honneur de paiement des cotisations sociales et fiscales ou les attestations équivalentes ou fiche NOTI 2, le tout au 31.12.14. 6. Attestation sur lhonneur de non-condamnation au titre du travail illégal. 7. Attestation dassurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité avec indication des montants garanties. Mémoire Références professionnelles Un mémoire de références professionnelles présentant le candidat vis-à-vis des cinq éléments suivants : 1. Son expérience dans l'exploitation de ce type de site. 2. Son estimation des moyens techniques, financiers et humains quil pourrait affecter pour lexploitation du site. 3. Ses 1ères orientations stratégiques liées à la synergie de lexploitation du site avec ses autres activités logistiques éventuelles et le port de commerce. 4. Ses garanties financières. 5. Et toutes autres références utiles. Un même prestataire ne peut être mandataire de plus dun groupement. CHOIX DU CANDIDAT Le Maître dOuvrage, au vu de lanalyse des dossiers des candidats, retient un ou plusieurs dentre eux, avec un maximum de 5, en vue de la remise dune offre qui sera suivi de négociation. Ce ou ces derniers recevront un dossier de consultation. ADRESSE AUPRES DE LAQUELLE DES RENSEIGNEMENTS PEUVENT ETRE OBTENUS : Contact Responsable du Développement Commercial et Logistique : Monsieur Vincent TONNERRE CCI du Morbihan 3, Bd. de la Rade 56100 LORIENT Tel : 02 97 87 76 00 Fax : 02 97 37 22 19 Email : v.tonnerre@morbihan .cci.fr Retrait du dossier : Email : dir.juridique@morbihan.cci.fr
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Marché négocié
Services
14/11/2017
SNAGSO20170450000791 - Maintenance corrective et adaptative et évolutions de la solution Thales/CGX NOPIA
Maintenance corrective et adaptative et évolutions de la solution Thales/CGX NOPIA
Objet : Maintenance corrective et adaptative et évolutions de la solution Thales/CGX NOPIA
Maintenance corrective et adaptative et évolutions de la solution Thales/CGX NOPIA
Organisme : Ministère de la Transition écologique et solidaire - Ministère de la Cohésion des Territoires - Services de la Navigation Aérienne du Grand Sud-Ouest (33702 - MERIGNAC CEDEX)
(33) Gironde
(33) Gironde
14/12/2017
14:26
Accéder à la consultation Tester la configuration de mon poste
MAPA ...
Procédure adaptée
Fournitures
24/11/2017
2017_105 - Appareil de suivie accéléré de stabilité d'émulsions et de suspensions
Appareil de suivie accéléré de stabilité d'émulsions et de suspensions
Objet : Appareil de suivie accéléré de stabilité d'émulsions et de suspensions
Appareil de suivie accéléré de stabilité d'émulsions et de suspensions
Organisme : Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation - Le Mans Université (72085 - LE MANS)
(72) Sarthe
(72) Sarthe
11/12/2017
12:00
Consultation en date du 24/11/2017 - Remise des offres le : 11/12/2017 à 12h00 ...
Consultation en date du 24/11/2017 - Remise des offres le : 11/12/2017 à 12h00 au plus tard - Critères d'attribution : Valeur technique 70% - Prix des prestations 30% - DCE à télécharger UNIQUEMENT au lien suivant : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=357914&orgAcronyme=f2h
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