Nombre de résultats : 18
Détail
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AOO
Services
15
Fév.
2019
PROGRAMMATION_ACHAT_PFRA_GRAND-EST
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PROGRAMMATION_ACHAT_PFRA_GRAND-EST
Objet : Programmation des achats mutualisés de l'Etat en région Grand Est. Il s'agit de la prévision des marchés de fournitures, services, prestations intellectuelles et travaux qui devraient être passés sur la période 2019-2022 sur le périmètre géographique de la région Grand Est pour les seuls achats mutualisés. Les dates inscrites sont données à titre informatif et n'engagent en aucun cas l'Etat. Les documents de la consultation des marchés présentés seront publiés sur PLACE en temps voulu.
Organisme : Ministère de l'Intérieur - Grand Est (67073 - STRASBOURG)
  • (67) Bas-Rhin, (68) Haut-Rhin ...
17
Mars
2022
08:25
AOO
Fournitures
21
Janv.
2019
PRE INFO 2019
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Fourniture de Dispositifs Médicaux Stériles
Objet : FOURNITURE DE DISPOSITIFS MEDICAUX STERILES pour le CHU Besançon, Établissement Support du GHT Centre Franche-Comté
Organisme : CHU BESANCON (25030 - BESANCON)
  • (25) Doubs
Pour les marchés devant débuter au 01/07/2019, les classes suivantes seront ...
Pour les marchés devant débuter au 01/07/2019, les classes suivantes seront concernées : DMS Housse stérile de protection, Non tissé, DMS Drainage Thoracique, DMS Stomathérapie, DMS Abord Digestif, DMS Abord Urinaire, DMS Exploration Fonctionnelle et Hémato, DMS Gants Stérile, DMS Standard, DMS Urodynamique; Pour les marchés devant débuter au 01/01/2020, les classes suivantes seront concernées : DMS et Implants ORL/Maxillofaciale/Stomatologie, DMS Anesthésie et Réanimation, DMS et Implants Cardiologie, DMS et Implants chirurgie plastique/reconstruction, DMS et Implants Chirurgie Cardiaque, DMS et Implants Embolisation Périphérique, DMS et Implants Endovasculaire, DMS et Implants Gynécologie/Obstétrique, DMS et Implants Ophtalmologie, DMS et Implants Urologie, DMS Electrophysiologie Cardiaque, DMS et Implants Chirurgie Viscérale, DMS Radiologie
21
Janv.
2020
12:00
AOO
Services
8
Fév.
2019
SSLT_2019
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Prévisions 2019 des publications du SSLT
Objet : Cette liste présente les intentions d'achats pouvant faire l'objet d'une publication en 2019, par le Service Spécialisé de la Logistique et du Transport (SSLT). Elle contient des prévisions de publications pour ses marchés.
Organisme : Ministère des armées - Service Spécialisé de la Logistique et du Transport (78140 - Vélizy-Villacoublay)
  • -
31
Déc.
2019
10:00
AUT
Services
26
Déc.
2018
Appel Manifester Tuileries 2019
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Avis de publicité pour l’occupation temporaire de dépendances du domaine public- Jardin des Tuileries
Objet : Dans le cadre de l’application de l’article L. 2122-1-1 du code général de la propriété des personnes publiques, le présent avis vaut publicité préalable à la délivrance de titres d’occupation pour l’organisation d’évènements privés, deux espaces au sein du Jardin des Tuileries : - L’esplanade des Feuillants (9 000 m2 de surface exploitable) ; - Le carré du Sanglier (1 200 m2 de surface exploitable)
Organisme : Ministère de la Culture et de la Communication - Etablissement public du Musée du Louvre (75001 - Paris)
  • -
31
Déc.
2019
00:00
PAN
Fournitures
1
Juil.
2019
B18-0501-AR
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Fourniture des équipements pour l'exploitation de l'ETCMI de l'INB 37A
Objet : Fourniture des équipements (sas et semelle) pour l'exploitation de l'ETCMI de l'INB 37A du CEA CADARACHE
Organisme : Commissariat à l'Energie Atomique et aux Energies Alternatives (75015 - Paris)
  • (13) Bouches-du-Rhône
Un avis modificatif a été publié au JOUE
Un avis modificatif a été publié au JOUE
30
Sept.
2019
09:30
MAPA
Fournitures
23
Juil.
2019
1990H9017
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Fourniture d'un conteneur d'atelier 20 pieds
Objet : Fourniture d'un conteneur d'atelier 20 pieds
Organisme : Ministère des armées - Section Technique de l'Armée de Terre (78013 - versailles satory)
  • (78) Yvelines
Objet de la consultation La présente consultation porte sur la fourniture ...
Objet de la consultation La présente consultation porte sur la fourniture d’un conteneur d’atelier 20 pieds conformément à l’annexe I à l’acte d’engagement : tableau des fournitures et prestations. Identification de l'acheteur public – demande de renseignements MINISTERE DES ARMÉES – Section Technique de l'Armée de Terre (S.T.A.T.) Avenue Gribeauval Satory CS 90701 – 78013 VERSAILLES CEDEX Tél : 01.39.67.35.97 Fax : 01.39.67.34.77 Choix de la procédure La présente consultation donnera lieu à la passation d’un marché passé selon la procédure adaptée (article R2323-1 du code de la commande publique), c’est une procédure qui a été relancé suite à une décision de déclaration sans suite. La présente consultation a fait l’objet a été publiée : • sur la PLACE (plate-forme des achats de l’Etat) accessible à l’adresse : www.marches-publics.gouv.fr Modalités d'attribution - lots La présente consultation est composée d’un marché unique. Les variantes sont autorisées mais toute variante doit être accompagnée d’une offre de base. Date limite de réception des offres La date limite de réception des offres est fixée au : - Lundi 16 septembre 2019 à 14 heures 00. La date limite à prendre en compte est la date de réception au service et non celle de l’envoi. Le délai d’acheminement postal et ses risques inhérents doivent être pris en compte par les candidats. Au delà de cette date, les offres ne seront pas prises en compte. Retrait du dossier de consultation Les documents peuvent être demandés par courrier ou par fax, ou retirés par téléchargement direct, sur le portail achats du Ministère de la défense suivant http://www.achats.defense.gouv.fr/, http://www.marchés-publics.gouv.fr/ - entité : MINDEF/TERRE/STAT Ils pourront être également demandés par courrier ou par fax au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres. Date limite de réception des questions techniques La date limite de réception de questions techniques (par courrier, par fax ou sur la plate forme des achats de l’Etat) est fixée au 29.08.2019. Critères d’attribution du marché – éléments d'appréciation des offres Les offres incomplètes et non conformes au règlement de consultation seront éliminées. Choix des offres : Dans le choix des offres, il sera tenu compte du critère suivant : Critère d'évaluation des offres Pondération Valeur technique 60 % Prix des fournitures 40 % Le candidat retenu sera celui qui obtiendra la meilleure note globale, après addition des notes pondérées obtenues dans les différents critères. Valeur technique : Pour juger de la valeur technique, le candidat décrira les moyens mis en œuvre pour réaliser les prestations. Le candidat retenu sera celui qui obtiendra la meilleure note globale. Négociation Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier ou de ne pas négocier avec les candidats. S’il y a négociation celle-ci pourra porter sur tous les éléments de l’offre y compris les prix et les délais.
16
Sept.
2019
14:00
PAN
Services
1
Juil.
2019
A19F04500
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Objet : Prestations de MCO - Maîtrise d’œuvre r réalisation des travaux industriels dans le cadre de l'arrêt technique majeur du Remorqueur Portuaire Côtier "MAÏTO" de la Marine Nationale aux Antilles
Organisme : Ministère des armées - Service de soutien de la flotte Antilles (97261 - Fort de France)
  • (972) Martinique
9
Sept.
2019
16:00
MAPA
Services
19
Juil.
2019
MAPA 330-2019-03
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Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable des créances prises en charge par les comptables de la DGFiP à
Objet : Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) - des amendes et condamnations pécuniaires pris en charge par le comptable de la trésorerie de Bordeaux-Amendes - des produits locaux pris en charge par les comptables de la direction régionale des Finances publiques de Nouvelle Aquitaine et du département de la Gironde.
Organisme : Ministères de l'Économie et des Finances, de l'Action et des Comptes publics - DGFIP 033 Gironde (75572 - Paris cedex 12)
  • (33) Gironde
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DIRECTION REGIONALE ...
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : DIRECTION REGIONALE FINANCES PUBLIQUES DE NOUVELLE AQUITAINE ET DU DEPARTEMENT DE LA GIRONDE Adresse : 24 rue François de Sourdis 33000 Bordeaux Objet du marché : Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des créances prises en charge par les comptables de la Direction Générale des Finances publiques (DGFiP) à l'encontre des débiteurs domiciliés dans le département de la Gironde Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services : Gironde Possibilité de présenter une offre pour : un seul lot Renseignements relatifs aux lots : Lot n°1 : Recouvrement des amendes et condamnations pécuniaires pris en charge par le comptable de la trésorerie de Bordeaux-Amendes Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des amendes et condamnations pécuniaires pris en charge par le comptable de la trésorerie de Bordeaux-Amendes Lot n°2 : Recouvrement des produits locaux pris en charge par les comptables de la direction régionale des Finances publiques de Nouvelle Aquitaine et du département de la Gironde. Intervention des huissiers de justice pour le recouvrement amiable (phase comminatoire amiable) des produits locaux pris en charge par les comptables de la direction régionale des Finances publiques de Nouvelle Aquitaine et du département de la Gironde.
9
Sept.
2019
12:00
MAPA
Travaux
3
Juil.
2019
CR-CP-GRV-RESEAUX
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Marché de conception-réalisation dans le cadre de la reprise de réseaux EF/ECS/incendie/chauffage
Objet : Marché de conception-réalisation dans le cadre de l'opération de reprise des réseaux EF/ECS/incendie/chauffage et du remplacement du système de production d'ECS du Centre Pénitentiaire de Grenoble-Varces (38).
Organisme : Ministère de la Justice - Direction interrégionale des services pénitentiaires de Lyon (69391 - Lyon cedex 03)
  • (38) Isère
Le marché de conception réalisation sera lancé début septembre 2019. Le ...
Le marché de conception réalisation sera lancé début septembre 2019. Le montant estimatif des travaux est d'environ 3M€ HT - montant en cours d'ajustement. La durée des travaux estimative est à ce jour d'environ 2.5 ans - durée en cours d'ajustement. Démarrage estimatif des travaux mi 2020.
31
Août
2019
10:10
MAPA
Fournitures
4
Juil.
2019
2019_056
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Équipements de coeur de réseau : 5 commutateurs / routeurs
Objet : Équipements de coeur de réseau : 5 commutateurs / routeurs
Organisme : Etablissements et organismes de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation - Le Mans Université (72085 - LE MANS)
  • (72) Sarthe
Consultation lancée le 04/07/2019 /// Critères d'attribution énoncés avec ...
Consultation lancée le 04/07/2019 /// Critères d'attribution énoncés avec leur pondération => 40 % : Fonctionnalités ; 40 % : Prix des prestations ; 20 % : Performances /// Dossier de consultation des entreprises à télécharger UNIQUEMENT au lien suivant: https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=438891&orgAcronyme=f2hRenseignement et question uniquement via la plateforme PLACE /// Remise des offres le 26/08/19 à 12h00 au plus tard
26
Août
2019
12:00